H
helgwen
Membre
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
Bonjour,
Je tente sans succès de restaurer une sauvegarde locale de whatsapp. Systématiquement whatsapp me propose de réinstaller la sauvegarde google drive, mais je n'en ai pas fait.
J'ai trouvé cette discussion, avec le même problème mais je n'arrive pas à appliquer la solution, à savoir "désactiver google drive" :
Si quelqu'un sait, je veux bien la solution !
Merci pour votre aide !
Helgwen
Je tente sans succès de restaurer une sauvegarde locale de whatsapp. Systématiquement whatsapp me propose de réinstaller la sauvegarde google drive, mais je n'en ai pas fait.
J'ai trouvé cette discussion, avec le même problème mais je n'arrive pas à appliquer la solution, à savoir "désactiver google drive" :
Restaurer une sauvegarde whatsapp en local - Communication, Réseaux, Internet - Phonandroid.com
Bonjour, Avant de réinitialiser mon tel j'ai fait une sauvegarde de mes discussions que j'ai déplacées sur ma carte SD (je n'ai pas de sauvegarde google drive). Maintenant je suis bien embêté car il m'est impossible de restaurer mes discussions. J'ai suivi différents tutos dans lesquels on me...
www.phonandroid.com
Si quelqu'un sait, je veux bien la solution !
Merci pour votre aide !
Helgwen