Reste bloque sur le chargement de démarrage après maj/ root.

• Auteur de la discussion LePandaFou
  • Date de début
L

LePandaFou

Membre
Inscrit
17 Août 2016
Bonjour,
J'ai fait la maj de mon auss zenfone 2 en oubliant que j'étais root. Depuis que je l'ai faite, mon téléphone reste bloque indéfiniment sur l'écran de démarrage. J'ai consulté plusieurs sujets. J'ai malheureusement très peu de connaissances dans le vocabulaire utilisé du coup je comprend rien :/ . Aidez moi s'il vous plaît, je sais plus quoi faire, et si possible sans que je doive effacer les données personnelles parce que j'en ai énormément. Merci d'avance pour vos réponses.

-un panda maladroit

PS : j'aurais besoin d'une réponse rapide si possible ;)

ÉDIT : j'ai été aidé je pourrais avançer sur la récupération uniquement si j'accède au recovery mode. Et la, un autre probleme : quand j'essaie d'accéder au recovery mode, je peux aller au menu avec normal boot, restart bootloader, power off et recovery mode. Donc je sélectionne recovery mode sauf que ca me renvoie au chargement asus du fastboot, une solution ?

T

Tardis

Bonjour

Tout ce dont tu as besoin se trouve ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

LePandaFou

Membre
Inscrit
17 Août 2016
Re: Reste bloque sur le chargement de démarrage après maj/ root

Une idée de pourquoi quand je veux mettre le menu recouvert, à la place j'ai un texte orange qui s'affiche ? Et s'il est possible de remédier à cela, le texte contient le mot cache presque à chaque ligne.

T

Tardis

Quel texte stp?

L

LePandaFou

Membre
Inscrit
17 Août 2016
Plus de texte, j'ai édit regarde ;)

T

Tardis

Merci de ne plus éditer tes posts. On n'y comprend plus rien :evil:

L

LePandaFou

Membre
Inscrit
17 Août 2016
Je ne peux plus accéder au recovery mode, quand je fais power+Vol.up+home, je sélectionne recovery mode mais apres ca redémarre le téléphone.

Haut Bas