Reste bloquer au signe Motorola

• Auteur de la discussion thomasdu66
  • Date de début
thomasdu66

thomasdu66

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Alors voila , sa m'arrive souvent , mais la impossible de réparer , je fait power + les deux bouton touche et j'arrive dans le menu du HardReset et la sa me marque :
reboot system now
apply update form sdcard
wipe data / factory reset
wipe cache partition
Download nb0 from sdcard

Voila , quand je le relie par cable usb , il ne s'affiche pas sur le PC , j'ai essayer tout rien ne fonctionne ... Donc si quelqu'un sait comment faire , je prend ces indications volontiers .

Merci d'avance. Puis aussi sa me parle de ''firmware nb0''

A

Anonymous

Bonjour,
Depuis quand tu as le blocage ? Qu'as-tu avant de "spécial" ?

thomasdu66

thomasdu66

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Sa me l'avait deja fait mais j’étais arriver a faire un Reset mais la je ne peux pas ... L'option reset ne s'affiche pas cette fois si dans le recovery ..

A

Anonymous

Tu as essayé un factory reset ?
Si oui, va falloir réinstaller le système. Tu es bloqué depuis 2 mois sans pouvoir utiliser le téléphone ?

thomasdu66

thomasdu66

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Oui c'est ca plus ou moins j'ia pas compter les jours ^^ :)

EDIT
Le truc c'est que quand je vais dans :

wipe data/ Factory reset

sa me marque pas un reset .. il y a juste a la 8 eme colone : Yes -- delete all user data

A

Anonymous

C'est normal, il faut descendre jusqu'à YES. C'est une sorte de mini-sécurité pour être sûr que l'utilisateur veut bien faire ce choix. ;-)

PS : c'est des lignes, pas des colonnes. :)

thomasdu66

thomasdu66

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Donc il faut que je sélectionne la 8 eme lignes ^^ : Yes -- delete all user data ???

Je le fais et rien ne se fait j'y re vais et aucune autre option est présente ..

Sujets en relation

Haut Bas