biggerbang
Membre
- Inscrit
- 14 Octobre 2011
Bonjour à tous-te,
Je suis actuellement avec mon Oneplus 3 sur une Resurrection Remix et j’en suis très contant. Pour mon anniversaire mes enfants vont m'offrir (sur mes conseils ) un One plus 7 Pro et je comptais y installer Linéage OS.
Des recherches sur les Internets m’ont permis de découvrir que le OP7 Pro était éligible à la Resurrection Remix :
Je préférerais et de loin avoir une Resurrection Remix plutôt qu’une linéage OS. Le problème est que mon anglais c’est « éfiloché » au fil du temps et donc je ne suis pas sûr d’avoir bien compris les instructions d’installation de plus, malheureusement, je n’ai pas trouvé de Tuto en français pour ce faire.
Aussi je serais très reconnaissant si un membre du forum pouvais me traduire les instructions d’installation et même (il est encore permis de rêver??) faire un tuto d’une telle installation.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce post (cet appel à entraide plutôt) et j’espère vous lire bientôt.
Je sais je suis très exigeant en faisant une telle requête et je m’en excuse.
Je suis actuellement avec mon Oneplus 3 sur une Resurrection Remix et j’en suis très contant. Pour mon anniversaire mes enfants vont m'offrir (sur mes conseils ) un One plus 7 Pro et je comptais y installer Linéage OS.
Des recherches sur les Internets m’ont permis de découvrir que le OP7 Pro était éligible à la Resurrection Remix :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
,Je préférerais et de loin avoir une Resurrection Remix plutôt qu’une linéage OS. Le problème est que mon anglais c’est « éfiloché » au fil du temps et donc je ne suis pas sûr d’avoir bien compris les instructions d’installation de plus, malheureusement, je n’ai pas trouvé de Tuto en français pour ce faire.
Aussi je serais très reconnaissant si un membre du forum pouvais me traduire les instructions d’installation et même (il est encore permis de rêver??) faire un tuto d’une telle installation.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce post (cet appel à entraide plutôt) et j’espère vous lire bientôt.
Je sais je suis très exigeant en faisant une telle requête et je m’en excuse.