retirer les suggestions pour applications sur gs3

• Auteur de la discussion couleuf
  • Date de début
C

couleuf

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
bonjour a tous,voila mon soucis:je recois toujours sur mon gs3 des des suggestions pour installer des applis de facon intempestives sur l'ecran d'accueuil!qu'est ce qui genere cela?y a t'il une solution pour resoudre ce probleme?merci de vos reponses

A

Anonymous

Bonsoir,

Va dans paramètres\Gestionnaire d'applications\Tout
Tu cherches "S Suggest" et tu y décoche "Activer les notifications", voir même, tu le désactive ;)

C

couleuf

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
bonsoir merci pour cette reponse!,j'ai fait la manip mais toujours le meme probleme!

A

Anonymous

Arf...As-tu installé quelque chose avant que cela ne commence?

nimoussette

nimoussette

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Bonsoir,
Le fait de désactiver l'affichage de "S Suggest", voire l'appli elle même, est une bonne solution mais cela ne suffit pas toujours. En effet, certaines applications que l'on télécharge nous glissent insidieusement des messages publicitaires ou incitatifs à répétitions. Seul moyen, pour ne plus subir ces notifications intempestives: supprimer ces applis!
Mais comment savoir quelle est cette vilaine qui nous enquiquine? Eh bien sur le Market (Google play) il suffit de télécharger une gentille appli qui va effectuer un scan de notre phone et nous indiquer la ou les responsables de ces messages indésirables. Il suffit ensuite de la ou les désinstaller!
AirPush Detector Ça fonctionne très bien et adieu à ces P...de pubs!

Sujets en relation

Haut Bas