Retour a la normale

• Auteur de la discussion kingvik95
  • Date de début
K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, j'aimerais pouvoir retourner à un portable comme neuf, c'est à dire sans aucune modification dessus comme quand je l'avais acheté.

Actuellement, j'ai une ROM Miui Phonandroid qui est assez instable, et j'aimerais bien savoir comment faire :x

Je suis totalement novice :x

Merci d'avance :)

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonjour

Va voir (ici) toutes les rom sont là :D

Pour GB si tu veux que ton tél soit propre, flash en premier la "i9100XWKI3" version one package ... mais ça efface tout (sauf tes média) fait quand même une sauvegarde ;)

K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Merci de ta réponse :)
mais comment flasher comme tu dis ? Je suis en train de telecharger la version y a til des manipulation à effectuer avant de "flasher" ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

si je flash ma ki3 mon téléphone sera til encore rooter ?

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Il faut flasher avec "odin".

Sur la page que je t'ai indiqué, il y a un peu plus bas le tuto pour flasher les one package

Ton tél ne sera plus rooté

ensuite, si tu veux revenir à une rom fournisseur d'accés, elles y sont toutes aussi ;)

K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Merci encore une fois de ta reponse

par ailleurs quand j'ai passé mon téléphone en mode download il ne s'est rien passé sur Odin alors que de mémoire il est censé se passer quelque chose quand il est en mode download et je le branche

est ce parce que j'ai desinstaller kies ? Y a til un moyen d'avoir les driver du portable sans installer kies ?

Merci d'avance :D

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Quand tu branche ton S2 sur ton pc ... Sans odin, est il reconnu :?: