T
TonioLA
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Janvier 2015
Bonjour a tous,
Me voila désormais possesseur de ce one plus 5.
J'avais juste avant un one plus 3. Dont j’étais plutôt satisfait mais ayant les moyens et l'envie de suivre cette hype autour de one plus j'ai upgrade.
Premieres impressions.
Design propre mais pas du tout impressionnant. Le gris est vraiment fonce, tres proche du noir mat.
Il est beaucoup plus agréable en main que le one plus 3. mais le bouton volume est moins bon, plus flottant et c'est dommage.
Je ferai une comparison plus poussée ce soir pour les photos etc.
Il est encore plus rapide que le one plus 3 c'est assez bluffant.
J'ai fait les MAJ et clairement grosse difference entre la camera au pre et post MAJ ! donc Ca prouve que one plus continue de bosser dessus.
A plus tard pour plus de retours
Me voila désormais possesseur de ce one plus 5.
J'avais juste avant un one plus 3. Dont j’étais plutôt satisfait mais ayant les moyens et l'envie de suivre cette hype autour de one plus j'ai upgrade.
Premieres impressions.
Design propre mais pas du tout impressionnant. Le gris est vraiment fonce, tres proche du noir mat.
Il est beaucoup plus agréable en main que le one plus 3. mais le bouton volume est moins bon, plus flottant et c'est dommage.
Je ferai une comparison plus poussée ce soir pour les photos etc.
Il est encore plus rapide que le one plus 3 c'est assez bluffant.
J'ai fait les MAJ et clairement grosse difference entre la camera au pre et post MAJ ! donc Ca prouve que one plus continue de bosser dessus.
A plus tard pour plus de retours