Retour au SAV

  • Auteur de la discussion idragus
  • Date de début
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
333
Points
16
  • #1
Bonjour,

Du à un problème avec mon téléphone j'aimerais le rendre au SAV et sachant que je suis rooter en en rom custom lollipop, je sais que je dois remettre le compteur flash a 0 et flasher une rom officielle mais en cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé ceci :
comment-remettre-a-zero-le-compteur-de-flashs-et-le-statut-officiel-du-galaxy-s4-i9505-t56278.html

Qui explique comment remettre le statut officiel du s4 , est ce que je dois suivre ce tuto?


Merci

PS: je vais le remettre en rom officiel kitkat
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Re : Retour au SAV

Hello, oui c'est le bon tutoriel à suivre. [emoji6]
 
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
333
Points
16
  • #3
Merci

Juste une dernière question je suis en knox 0x1 et sachant que mon problème est matériel (carte sim non detecté) est ce que vous croyez que ça posera problème pour la garantie?

PS: j'habite en belgique
 
A

Anonymous

  • #4
D'après la loi européenne, tu n'as pas de soucis pour passer sous garantie lors d'un problème matériel. Seul la garantie logicielle saute lorsque un knox est à 0×1.
 
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
333
Points
16
  • #5
Ok merci
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : Retour au SAV

Avec plaisir [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas