S
skinless77
Membre
- Inscrit
- 3 Juillet 2011
- Messages
- 13
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je viens de résilier mon forfait mobile Bouygues pour un forfait Sosh beaucoup plus avantageux en prix et en Go. Malheureusement, le réseau Sosh 4g est plutôt mauvais là ou je vie/travaille alors que celui de Bouygues était génial.
Ma question est : Combien de temps après ma résiliation dois-je attendre avant de pouvoir prétendre aux offres "Nouveaux Client" chez Bouygues Telecom, auxquelles je n'avais pas droit en étant client chez eux ? Est-ce immédiat ou y a-t-il un nombre de jours légal à respecter ?
Je précise que je souhaite évidemment conserver mon numéro de téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens de résilier mon forfait mobile Bouygues pour un forfait Sosh beaucoup plus avantageux en prix et en Go. Malheureusement, le réseau Sosh 4g est plutôt mauvais là ou je vie/travaille alors que celui de Bouygues était génial.
Ma question est : Combien de temps après ma résiliation dois-je attendre avant de pouvoir prétendre aux offres "Nouveaux Client" chez Bouygues Telecom, auxquelles je n'avais pas droit en étant client chez eux ? Est-ce immédiat ou y a-t-il un nombre de jours légal à respecter ?
Je précise que je souhaite évidemment conserver mon numéro de téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses !