retour de la page en haut

• Auteur de la discussion yasstun
  • Date de début
Y

yasstun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Bonjour à tous ,

croyez moi j'ai cherché partout dans le forum je ne trouve pas de réponse ,

quand on navigue sur une page internet ou autre , comment faire pour remonter tout en haut de cette même page ? j'ai essayé de tapoter en haut de l'ecran une fois deux fois trois fois :))) rien faut toujours glisser plusieurs le doigts et c'est la galère si la page est assez longue ,

merci pour vos réponses

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

si malgré tes essaie de scroller avec 2 doigts ou autres cela ne marche pas donc tu ne peut pas (sauf pour certain sites qui affichent une petite fleche afin de remonter en haut de la page).
Essaye avec un autre navigateur du style Dolphin qui possède cette fonctionnalité de remonter en haut rapidement.

Y

yasstun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
merci pour ta réponse rapide , je vais essayer avec Dolphin

Y

yasstun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
dolphin n'est pas interessant , quand tu es en bas de page , il faut remonter un peu pour avoir l'icone du dophin , puis glisser vers le haut pour avoir une page ou dessiner le symbole pour remonter tout en haut de la page !

trop de manip perte de temps

dommage , s6 edge n'a pas l'option comme dans iphone , tapoter une fois en haut de la page pour remonter tout en haut

d'après une petite recherche cette option n'est pas disponible sur samsung pour question de brevet deposé par apple

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Je ne vois pas d'autre solution.

Mais maintenant la plupart des sites propose cette fonctionnalité.

Sujets en relation

Haut Bas