Elianora la blanche
Membre
- Inscrit
- 27 Février 2014
- Messages
- 141
- Points
- 18
- #1
Bonjour à tous !
EDIT : bon, puisque le sujet a été déplacé, parlons plus généralement
j'aimerais des avis / retours d'expérience sur Samsung up2you (la location) :
- comment ça se passe pour changer de modèle ? combien ça coûte (vu que ça résilie le contrat en cours pour en faire un nouveau) ? et si je ne veux pas reprendre du Samsung ?
- combien ça me coûte si je veux rendre mon mobile avant la fin de l'engagement (loi Chatel ou pas, la Fnac le fait) ?
- quid des frais à la restitution (j'ai lu pas mal de mauvais avis à ce sujet précis, le "partenaire" ayant quelque peu tendance à se lâcher sur les frais de non restitution / remise en état) ?
- comment ça se passe en cas de perte ou vol avec l'assurance incluse ? avec une assurance autre ?
j'ai fait un calcul pour le S10, avec ou sans assurance mais j'aimerais être sûre de ce que j'ai compté ^^
et chez les autres, mêmes questions ?
merci,
EDIT : bon, puisque le sujet a été déplacé, parlons plus généralement
j'aimerais des avis / retours d'expérience sur Samsung up2you (la location) :
- comment ça se passe pour changer de modèle ? combien ça coûte (vu que ça résilie le contrat en cours pour en faire un nouveau) ? et si je ne veux pas reprendre du Samsung ?
- combien ça me coûte si je veux rendre mon mobile avant la fin de l'engagement (loi Chatel ou pas, la Fnac le fait) ?
- quid des frais à la restitution (j'ai lu pas mal de mauvais avis à ce sujet précis, le "partenaire" ayant quelque peu tendance à se lâcher sur les frais de non restitution / remise en état) ?
- comment ça se passe en cas de perte ou vol avec l'assurance incluse ? avec une assurance autre ?
j'ai fait un calcul pour le S10, avec ou sans assurance mais j'aimerais être sûre de ce que j'ai compté ^^
et chez les autres, mêmes questions ?
merci,
Dernière édition: