Retour menu lent ??

• Auteur de la discussion shadow1617
  • Date de début
S

shadow1617

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Salut

Avant tout, je tiens à dire que j'ai désactiver le double clic pour accéder au S-Voice, donc la lenteur du retour menu principale ne vient pas de la !
Mon Galaxy S3 est hyper rapide pour tout ce qui est d'ouvrir une application, Benchmark, Jeu ..ect mais quand je veux revenir au menu principale, y a un certains temps de latence, Ça charge les icones ensuite le widget météo. Et je trouve que c'est assez désagréable venant d'un smartphone aussi puissant ! :(

PS : Je suis sous la rom Omega v20, ca m'arrivait sous ICS et maintenant sur Jelly Bean :(

A

Anonymous

salut installe la v23 avec un peut de chance cela ira mieux

A

azimut1

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
J'avais exactement le même soucis que toi, mais je suis sur la rom officiel de samsung.

Et en faite j'avais cocher dans le menu paramètre --> option de développement --> onglet rubrique "Ne pas garder activités"

Et la plus de problème

Du coup pour quitter certaine appli comme internet ou SMS, je fais appuis long sur le bouton home pour aller dans le gestionnaire des taches.

Q

quepuick

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Ca arrive de temps en temps chez moi , en ROM Stock officielle, parfois le retour au springboard est lent...
un redémarrage du tel et ça repart comme en 40.

P

philimach

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Bonjour,
J'avais le même problème sur mon galaxy s3 : lenteur excessive pour l'affichage des pages.
J'ai simplement vidé ma boite SMS et MMS en éliminant les MMS. Après cela et après avoir éteint et rallumer mon téléphone, tout est redevenu normal.
Philimach

Sujets en relation

Haut Bas