Retour SAV cordon electronics

  • Auteur de la discussion Boblebulotrocuit
  • Date de début
Boblebulotrocuit

Boblebulotrocuit

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
38
Points
6
  • #1
:eek: Bijour,
Je vais vous conter ce qui s'est passé suite à l'envoi de mon Z1 en SAV chez cordon electronics.

Je leur ai renvoyé car j'ai fait tomber mon écran face contre le carrelage, 20cm, ce qui a un peu abimé le film transparent qui comporte le logo "SONY", cela faisait comme un trou grand comme une tête d'épingle, en plein milieu de l'écran, rien me direz vous; mais étant perfectionniste j'ai renvoyé mon téléphone "prétextant" un défaut sur l'écran...

Je l'envoi, et le reçois 10 jours après, nickel, avec un petit récapitulatif de l'intervention (pour le coup prise en SAV ^^ ) et là surprise, je vois plusieurs lignes avec la mention "changement de pièces à la demande du constructeur", concernant entre autre les haut parleurs (qui fonctionnaient trèèèès bien sur mon téléphone).

Je posterai le scan de ce récap ce soir, je me demande juste si certain d'entre vous ont ouï dire que SONY effectuait des retours, ou si SONY règle ça en douce ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,en effet il est intéressant de savoir si Sony cache quelque chose :wink:
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #3
Merci pour l informations complémentaires est bon à savoir
 
Boblebulotrocuit

Boblebulotrocuit

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
38
Points
6
  • #4
Bon l'hébergeur d'image me gonfle...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
On voit sans problème en cliquant dessus ;)

Donc en effet, c'est étonnant, dommage qu'il n'y ai pas plus de détail :/
 
Boblebulotrocuit

Boblebulotrocuit

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
38
Points
6
  • #6
Cordon electronics se contente d'effectuer les réparations/modifications demandées par SONY, je comprends qu'ils ne donnent pas plus de détails... Ce sont des discrets chez SONY ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas