Retour sav galaxy S3

• Auteur de la discussion alexis8802
  • Date de début
A

alexis8802

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour demander un petit coup de main, car entre tous les tutos les roms et tout je m'y perd énormément.
Alors voila après de longue semaine de galère (quand je vous dis que je suis pas doué... :lol: ) j'ai flashé mon galaxy S3 et installé une rom avec odin. (la rom omega)

Donc tout allait bien, mais face à quelques dysfonctionnement majeur (beug de freeze a la sortie de veille, non réception de sms etc et ce malgrès des mises à jour, des réinitialisations...) j'ai décidé de le renvoyer en sav.
Samsung l'a accepté en retour sav/

Si une âme charitable se sent de vouloir tout me décortiquer, voila mon problème est qu'il est flashé. Donc que faire exactement pour : -ne pas perdre mes données (photos, sms, contacts)
-supprimer toute trace du flashage?

J'ai lu divers tuto mais pour être sur je voudrais bien un tuto un peu personnalisé.

Alors en détail j'ai:
un gt-i9300
android 4.1.2
version de la bande de base: i9300buema1
kernel 3.0.31_919627
rom: omega v42 XXEMR2

Donc comment et quoi faire pour le remettre en rom standard sans flash pour qu'il passe incognito en sav.?

Un grand merci d'avance à toute personne qui pourra éclairer ma lanterne et qui me guidera dans ce tumultueux périple!

M

Membre supprimé 3065

bonjour pour commencer installe mobilego sur ton pc pour tout récupérer
ensuite fais une reinstallation propre de ton tel en suivant le tuto dans ma signature et tu refais le root puis tu passes un coup de triangle away pour effacer les traces et tu refais la reinstalle propre mais peut etre que tu n'auras plus de bugs en faisant cela

A

alexis8802

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
ok merci je vais tenter et je te redis si j'ai un soucis. Un grand merci.

M

Membre supprimé 3065

ok pas de soucis

cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Salut les problèmes les avaient tu sous la rom custom ? Car ça pouvait venir de la, je te conseille de mettre en installation propre pour le sav et quand même de tester avant car peut être que tu n'a aucun problème

A

alexis8802

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Je ne sais pas si mes problemes existaient car je m'en suis rendu compte tard.
Par contre j'ai fait une fausse manip. J'ai fait un full wipe par accident avant de sauvegarder tous mes contacts. Du coup j'ai perdu une grande partie des contacts rentré recemment j'ai récupéré ceux synchronisé avec google mais les autre que dalle. Il existe pas un logiciel qui permettrait de les récupérer??? En gros j'aimerai récupérer les numeros de tous les contacts appelé hier avant le wipe. Vous connaissez un moyen ou c'est mort??

cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Ça me dit rien du tout, tu aurais du tout mettre sur ton compte google

Sujets en relation

Haut Bas