[RETOUR SAV] Galaxy S4 écran HS

• Auteur de la discussion Pierroots
  • Date de début
P

Pierroots

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Bonjour à tous,

mardi dernier, l'écran de mon S4 a lâché. Il est garantie jusqu'en Août, je dois donc le renvoyer au sav.
Le problème est qu'il avait été rooté et flashé un peu dans tous les sens (la dernière fois c'était pour tester Cyanogen).
J'ai parcouru les différentes faq du fofo, mais le problème c'est qu'un paquet de manip se font sur le tèl. Et comme sur le mien l'écran ne s'allume plus, je suis un peu bloqué.

Si quelqu'un peut m'aider à remettre mon tèl en état pour un envoi au sav, ca serait sympa!

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Salut, Tu le demarre en download mode a l'aveugle ( c'est simple ) et tu flash un firmware originale via odin pc :)

A

Anonymous

Ca ne changera pas grand chose. .. et encore faut y arriver

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Cela remettra presque tout a zero ... il restera les compteur mais la sans ecran ca va etre compliquer...

Sinon pour le mode download c'est simple et odin le dira si il est dedans ou pas .

A

Anonymous

Le knox est de toute manière passé a 0×1...

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Oui aussi ... mais pour certain la garantie est passer quand meme donc a voir

P

Pierroots

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Ok ok, merci pour vos réponses, ça fait plaisir de se sentir aidé! :)

Je crois que je vais choisir la facilité, à savoir le flash d'une ROM d'origine via Odin et ensuite retour au sav en espérant que ça passe.

Au pire s'il est refusé, j'ai lu quelque part sur ce fofo qu'il y avait une directive européenne selon laquelle Samsung ne peut refuser de prendre en garantie des tél au prétexte qu'ils on été flashé. Je leur opposerai cette directive en cas de refus de leur part.

En tout cas ce forum est une mine d'informations utiles, qu'on soit noob ou confirmé, que les personnes qui aident et renseignent les autres soient ici remerciées!

Je vous tiendrais au jus de l'évolution du retour en sav si ça vous intéresse.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Un peu que ça nous intéresse! Bonne chance! :hello: :hello:

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
moi aussi le retour m’intéresse :D pour si cela m'arrive ( encore une fois )

Sujets en relation

Haut Bas