M
mistral340
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2014
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous , je tiens à vous faire part d'un retour SAV de ubaldi que je ne comprend pas .J'ai donc acheté un samsung S4 i9505 sur le site ubaldi en décembre , bien sur dans le menu déroulant la 4g n'apparait pas (j'ai le forfait 15.99 de FREE) , je contacte Samsung qui me dit qu'il n y a rien a faire à part changer d'opérateur.Je contacte ubaldi qui me demande de lui renvoyer le téléphone . Ils savent qu'il fonctionne , que je suis à FREE et que je n'ai pas la 4 G . Le sav envoit le téléphone à un technicien samsung et me le renvoit . Et là je constate qu'éffectivement la version est diffèrente , j avais une MJ5 et là j ai i9505FTMEMK1 mais toujours pas de 4 g dans le menu déroulant...Suis je le seul à qui cela est arrivé ? n'y a t' il comme solution de "pirater" le téléphone pour mettre la 4 G en sachant que j ai une garanti de deux ans.Je vous remercie d'avance pour vos retour d'expérience et conseils.
fred
fred