retour SAV UBALDI 4 G de Free

• Auteur de la discussion mistral340
  • Date de début
M

mistral340

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Bonjour à tous , je tiens à vous faire part d'un retour SAV de ubaldi que je ne comprend pas .J'ai donc acheté un samsung S4 i9505 sur le site ubaldi en décembre , bien sur dans le menu déroulant la 4g n'apparait pas (j'ai le forfait 15.99 de FREE) , je contacte Samsung qui me dit qu'il n y a rien a faire à part changer d'opérateur.Je contacte ubaldi qui me demande de lui renvoyer le téléphone . Ils savent qu'il fonctionne , que je suis à FREE et que je n'ai pas la 4 G . Le sav envoit le téléphone à un technicien samsung et me le renvoit . Et là je constate qu'éffectivement la version est diffèrente , j avais une MJ5 et là j ai i9505FTMEMK1 mais toujours pas de 4 g dans le menu déroulant...Suis je le seul à qui cela est arrivé ? n'y a t' il comme solution de "pirater" le téléphone pour mettre la 4 G en sachant que j ai une garanti de deux ans.Je vous remercie d'avance pour vos retour d'expérience et conseils.
fred

M

mistral340

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Bonsoir j'ai flashé la rom je suis donc ap:i9505XXUEMKF
cp:i9505XXUEMKF
csc:i95050XXEMK3
pour le moment toujours pas de 4g dans le menu déroulant es ce que la methode pour rooter le téléphone fonctionne avec ces versions?
Cordialement

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, tu as fait la première chose qu'il fallait faire, déjà bravo.
Maintenant tu rootes en suivant le tuto, et après avec l'une des méthodes explorées dans le tuto tu auras la 4G de free ;)

H

HDZepp

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Il me semble que certains adhérents "free" ont affirmé avoir obtenu le menu permettant de sélectionner la 4G juste en installant la I9505XXUENA4.
On a donc de bonnes raisons de penser que de ce côté tout redevienne normal dès la sortie, et l'installation, de la "kitkat" officielle sans nécessité de rooter pour ceux qui ne désirent pas le faire.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui je suis d'accord également.
Les nouvelles roms intégreront une gestion correcte des fréquences sans avoir à bidouiller..

Sujets en relation

Haut Bas