fildar
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2013
- Messages
- 183
- Points
- 16
- #1
Bonjour à tous,
Je voulais demander un retour d'expérience à ceux qui ont déjà renvoyé leur M8 en SAV.
J'ai deux des fameux petits soucis rencontrés par bien d'autres avec mon M8 :
- Le traitement sur la vitre de l'appareil photo est parti (comme shinmuse là) et comme le cite . Quand il ne l'était pas totalement les photos étaient floues. Maintenant c'est OK vu qu'il est parti complètement mais je trouve ça abusé...
- La prise jack : dès que la prise jack de mon casque tourne un peu dans le port, la prise sort un peu plus et le casque se débranche. Bref, beaucoup de déconnexions involontaires et c'est assez pénible. Un peu comme
J'ai ouvert un incident mais j'hésite à le renvoyer...
A votre avis j'ai une chance qu'ils fassent qqch ou je vais juste perdre mon temps?
Merci d'avance!
Je voulais demander un retour d'expérience à ceux qui ont déjà renvoyé leur M8 en SAV.
J'ai deux des fameux petits soucis rencontrés par bien d'autres avec mon M8 :
- Le traitement sur la vitre de l'appareil photo est parti (comme shinmuse là) et comme le cite . Quand il ne l'était pas totalement les photos étaient floues. Maintenant c'est OK vu qu'il est parti complètement mais je trouve ça abusé...
- La prise jack : dès que la prise jack de mon casque tourne un peu dans le port, la prise sort un peu plus et le casque se débranche. Bref, beaucoup de déconnexions involontaires et c'est assez pénible. Un peu comme
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.J'ai ouvert un incident mais j'hésite à le renvoyer...
A votre avis j'ai une chance qu'ils fassent qqch ou je vais juste perdre mon temps?
Merci d'avance!