N
Niknikontheground
Membre
- Inscrit
- 1 Février 2016
Bonjour à tous,
Je possède un M9 rooté, S-OFF, toutes les infos :
Je dois le renvoyer pour réparation d'écran, l'assurance et le réparateur me recommande de revenir à la base avant de renvoyer...
La configuration de base ressemblait à ça :
Ne voulant pas faire de bétise (comme bricker mon téléphone...) je vous demande votre avis concernant la meilleur méthode à adopter !
Merci d'avance !
Je possède un M9 rooté, S-OFF, toutes les infos :
- TWRP version: 2.8.7.1_CPTB-B1
- getvar all
kernel: lk
product: htc_himauhl
version: 1.0
version-main: 3.35.401.12
boot-mode: download
version-baseband: 01.01_U11440792_97.00.51203G_F
version-bootloader: 1.0.0.0000
mid: 0PJA10000
cid: 11111111 - Custom ROM: Viper ONE
Je dois le renvoyer pour réparation d'écran, l'assurance et le réparateur me recommande de revenir à la base avant de renvoyer...
La configuration de base ressemblait à ça :
- version-main: 2.10.73.3
mid: 0PJA10000
cid: ORANG202
Ne voulant pas faire de bétise (comme bricker mon téléphone...) je vous demande votre avis concernant la meilleur méthode à adopter !
- Faire un Nandroid restore :
J'ai fait un Nandroid backup avant de flash mon firmware actuel et la ROM etc.
:?: Est-il possible de restaurer ma sauvegarde faite avec TWRP et de retrouver toutes les configurations du téléphone à l'origine ? (il ne resterai plus qu'à re-locker le bootloader)
:idea: Mon doute étant que le Nandroid backup ne prenne pas en compte le firmware, CID etc.
- Flasher une RUU Orange :
Comme sur ce filS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !mais en utilisant une RUU Orange disponible ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:?: Pour flasher une RUU Orange faut-il au préalable que je rechange mon CID en "ORANG202" ?
:?: Les RUU disponibles étant plus anciennes (1.32.73.6) que mon build d'origine (2.10.73.3) est-ce compatible ? (aurais-je les OTA pour revenir en 2.10.73.3 ?)
- uneautre idée ?
Merci d'avance !