dug30
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 1 Décembre 2013
Hello tous le monde
Après plus de 4 ans chez Huawei ( Mate9, mate10 et mate20pro) j'ai quitté la marque, le litige avec les usa et l'absence des Google services obligent.
J'ai hésité un moment entre le oneplus8 et le Mi10, et j'ai finis par me décider pour le Mi10 (la différence avec le Mi10 pro n'étant pas a la hauteur de la différence de prix)
Au niveau esthétique, chacun ses goûts, donc je ne m'ettendrais pas sur le sujet...
Première impression par rapport au mate 20 pro:
Plus grand
Plus épais
Plus lourd
Mais très belle finition.
Côté écran, perf et fluidité rien a redire c'est une bombe
Côté launcher , rien de bien particulier, du classique, simple et efficace.
Par contre j'ai eu un peu de mal au début avec le menu des paramètres, les différents réglages, les notifications etc
Mais honnêtement après 3 jours ça va déjà nettement mieux...
La futur interface MIUI 12 permet quelques nouveautés qui devrait rendre l'expérience encore meilleure.
Donc dans l'ensemble ça reste une super machine.
Seul gros regret par rapport à mon mate 20 pro, l'absence du dolby atmos .. moi qui suis audiophile c'est dommage.
Voilà, si vous avez des questions hésitez pas [emoji6]
Après plus de 4 ans chez Huawei ( Mate9, mate10 et mate20pro) j'ai quitté la marque, le litige avec les usa et l'absence des Google services obligent.
J'ai hésité un moment entre le oneplus8 et le Mi10, et j'ai finis par me décider pour le Mi10 (la différence avec le Mi10 pro n'étant pas a la hauteur de la différence de prix)
Au niveau esthétique, chacun ses goûts, donc je ne m'ettendrais pas sur le sujet...
Première impression par rapport au mate 20 pro:
Plus grand
Plus épais
Plus lourd
Mais très belle finition.
Côté écran, perf et fluidité rien a redire c'est une bombe
Côté launcher , rien de bien particulier, du classique, simple et efficace.
Par contre j'ai eu un peu de mal au début avec le menu des paramètres, les différents réglages, les notifications etc
Mais honnêtement après 3 jours ça va déjà nettement mieux...
La futur interface MIUI 12 permet quelques nouveautés qui devrait rendre l'expérience encore meilleure.
Donc dans l'ensemble ça reste une super machine.
Seul gros regret par rapport à mon mate 20 pro, l'absence du dolby atmos .. moi qui suis audiophile c'est dommage.
Voilà, si vous avez des questions hésitez pas [emoji6]