G
gilbert290
Membre
- Inscrit
- 9 Janvier 2016
Bonjour,
Je tente désespérément d'installer un recovery custom, j'ai suivi comme référence ce tuto:
L'installation se passe très bien, je procède de la façon suivante:
fastboot flash recovery recovery.img
Je tente fastboot boot recovery recovery.img, qui ne fonctionne pas.
J'essaye également fastboot boot recovery qui ne fonctionne pas non plus.
Pour finir je fais fastboot reboot et j’appuie sur la touche volume+ et power, et j'arrive bien sur TWRP, je fais le wipe data, je redémarre et le démarrage se passe bien.
Mais si je veux retourner dans le TWRP, je reviens toujours dans le recovery d'origine, j'ai essayé une bonne dizaine de fois, avec wipe ou sans wipe c'est toujours pareil.
J'ai pris le recovery sur le lien du tuto, je voudrais juste avoir TWRP mais sans orange_fox que je ne connait pas.
Je sollicite votre aide en vous remerciant d'avance.
Je tente désespérément d'installer un recovery custom, j'ai suivi comme référence ce tuto:
Comment installer le TWRP officiel ou unofficiel ou orange fox sur le Xiaomi redmi note 7/7pro - Xiaomi Redmi Note 7 - Tutoriels & Astuces - Phonandroid.com
Comment installer le recovery custom TWRP unofficiel ou orange fox sur le Xiaomi redmi note 7/7 pro Salut à toutes et à tous ! Dans ce nouveau tutoriel nous allons voir ensemble comment installer le recovery custom TWRP et rooter facilement votre Xiaomi redmi note 7. Le Xiaomi redmi note...
www.phonandroid.com
fastboot flash recovery recovery.img
Je tente fastboot boot recovery recovery.img, qui ne fonctionne pas.
J'essaye également fastboot boot recovery qui ne fonctionne pas non plus.
Pour finir je fais fastboot reboot et j’appuie sur la touche volume+ et power, et j'arrive bien sur TWRP, je fais le wipe data, je redémarre et le démarrage se passe bien.
Mais si je veux retourner dans le TWRP, je reviens toujours dans le recovery d'origine, j'ai essayé une bonne dizaine de fois, avec wipe ou sans wipe c'est toujours pareil.
J'ai pris le recovery sur le lien du tuto, je voudrais juste avoir TWRP mais sans orange_fox que je ne connait pas.
Je sollicite votre aide en vous remerciant d'avance.
Dernière édition: