F
feraudmobile
Membre
- Inscrit
- 27 Avril 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonsoir
j'ai acheté un UCALL Phoenix après avoir longtemps hésité (des mois même).. notamment sur la fin avec Wiko..
Les retours lus sur Wiko m'ont refroidi.
Je voudrais écrire ici ce que j'aurais voulu lire avant achat: le type d'info recherchée.
je ne sais pas si ça s'est arrangé chez Wiko, mais après la bonne surprise de materiel.net (expédition rapide et bien emballée), le SAV de UCALL mérite un chapeau:
à deux reprises contactés pour des petits problèmes, à chaque fois un réponse hyper rapide, technique, précise. C'est la 1° fois que je suis vraiment satisfait d'un SAV depuis 20 ans, et des déboires, j'en ai eu un lot.
Cela mérite d'être signalé.
Voilà je suis soulagé de pouvoir venir sur des forums avec de bonnes nouvelles pour une fois ;-)
j'ai acheté un UCALL Phoenix après avoir longtemps hésité (des mois même).. notamment sur la fin avec Wiko..
Les retours lus sur Wiko m'ont refroidi.
Je voudrais écrire ici ce que j'aurais voulu lire avant achat: le type d'info recherchée.
je ne sais pas si ça s'est arrangé chez Wiko, mais après la bonne surprise de materiel.net (expédition rapide et bien emballée), le SAV de UCALL mérite un chapeau:
à deux reprises contactés pour des petits problèmes, à chaque fois un réponse hyper rapide, technique, précise. C'est la 1° fois que je suis vraiment satisfait d'un SAV depuis 20 ans, et des déboires, j'en ai eu un lot.
Cela mérite d'être signalé.
Voilà je suis soulagé de pouvoir venir sur des forums avec de bonnes nouvelles pour une fois ;-)