B
bibou59
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
Bonjour a tous
petit soucis sur ces touches retro-eclairantes :
elles clignotent toute les 30 secondes brièvement ..... sans toucher a l'appareil (quand on regarde une video, lire un article, facebook etc )
ça ne le fait pas quand l'appareil est en veille .... juste quand je l'utilise......
je ne constate pas de perte d'autonomie ..... ça n'est pas gênant (mais ça m’énerve ! :evil: )
aucun ralentissement de l'appareil
je suis en lolipop 5.0.1
l'appareil n'est ni rooté ni flashé (pour une fois......) tout opérateurs acheté nu ....
je n'ai installé que le launcher next ,clean master et quelques applications de base( meteo, LINE, traducteur google etc )......pas de jeux ou autres
j'ai aussi l'impression que le smart stay ne marche pas des masses .........
sinon il fonctionne a merveille !!
quelqu'un aurait il une soluce ?
petit soucis sur ces touches retro-eclairantes :
elles clignotent toute les 30 secondes brièvement ..... sans toucher a l'appareil (quand on regarde une video, lire un article, facebook etc )
ça ne le fait pas quand l'appareil est en veille .... juste quand je l'utilise......
je ne constate pas de perte d'autonomie ..... ça n'est pas gênant (mais ça m’énerve ! :evil: )
aucun ralentissement de l'appareil
je suis en lolipop 5.0.1
l'appareil n'est ni rooté ni flashé (pour une fois......) tout opérateurs acheté nu ....
je n'ai installé que le launcher next ,clean master et quelques applications de base( meteo, LINE, traducteur google etc )......pas de jeux ou autres
j'ai aussi l'impression que le smart stay ne marche pas des masses .........
sinon il fonctionne a merveille !!
quelqu'un aurait il une soluce ?