Mouarf. Tu ne m'apprends rien là. Rien qu'en changeant les images avec un Vrtheme, le wifi pète sur KitKat, et je ne suis pas le seul à le dire. Beaucoup de gens s'en plaignent aussi.
Tu me diras pourquoi, plus de 50% des thèmes sont passé en Morph alors qu'il était en Vrtheme avant la sortie de KitKat.
Je crois que tu n'as pas compris ce que j'écris. Je fais des thèmes. Donc, je sais ce que je dis. De plus, mon thème que je flashais en Vrtheme avant la KitKat et qui fonctionnait très bien, s'est mis à buggué après le passage à KitKat, après bien sûr avoir ajouté le dossier priv-app et déplacé les images au bon endroit.
Je passe au système Morph, après avoir vu les deux premiers thèmes qui sont sortis en version KitKat, qui utilisait ce système Morph. J'ai transféré mon thème qui était en Vrtheme sur le système Morph, et paf, plus de problème wifi, plus aucun souci.
Je décide de regarder les versions précédentes des deux thèmes, et ils étaient en Vrtheme, donc des dev de thème ont effectué ce changement car ils ont eux aussi eu des problèmes. Après contact avec eux, ils me disent que leur Wifi partait en vrille.
Donc je ne l'invente pas, et, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. La preuve encore ici avec DFMirouf qui a eu les mêmes symptômes que moi avec mon thème.