0
00Stephanie00
Membre
- Inscrit
- 6 Février 2013
Bonjour,
J'avais déjà posté un message par rapport à mon Samsung Galaxy SII qui s'éteignait tout seul et qui était en 4.0.4.
J'avais fait une réinstallation propre en suivant le tuto avec Odin et tout et tout..Au final, Orange m'avait changé le téléphone contre un autre toujours en 4.0.4 et le problème s'est trouvé résolu.
Cette semaine, je connecte mon téléphone à mon ordi via Kies pour faire une sauvegarde de mes messages, contacts, etc.. et Kies m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptée..Me voilà passée sous Jelly Bean en 4.1.2. A première vue, c'est plutôt sympa sauf qu'en terme de batterie, malgré l'arrêt de diverses applis, c'est plutôt gourmand pour ce qui est de la conso par rapport à la version 4.0.4..Donc la question est la suivante (sachant que je suis plutôt très novice sur le sujet, ça paraîtra peut-être bête mais bon tant pis..):
si je veux rebasculer en 4.0.4 (j'ai trouvé un version ici
D'avance merci pour vos avis éclairés et votre aide...
Ah détail, voilà les infos du tél :
Numéro du modèle : GT-I9100P
Version Android: 4.1.2
Version de la bande de base: I9100PBVLS2
Version Kernel: 3.0.31 - 1177479
se.infra@SEP-97 #3
SMP PREEMPT Wed May 1 14:15:23
KST 2013
Numéro de version: JZO54K.I9100PXXLSQ
J'avais déjà posté un message par rapport à mon Samsung Galaxy SII qui s'éteignait tout seul et qui était en 4.0.4.
J'avais fait une réinstallation propre en suivant le tuto avec Odin et tout et tout..Au final, Orange m'avait changé le téléphone contre un autre toujours en 4.0.4 et le problème s'est trouvé résolu.