Revenir en rom stock

• Auteur de la discussion dadou0686
  • Date de début
D

dadou0686

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
bonjour,

je cherche a installer une rom custom origine de mon s4.

En effet j'avais déjà flasher auparavant mon s4 et apres plusieurs echec j'ai decidé de revenir a l'origine , donc pour l'instant j'ai reussi a mettre mon s4 en 4.2.2 plus de supersu plus de trace je pense d'une quelconque modification du phone mais il y a quelque probleme : pas d'activation wifi , passer un appel l'ecrean devient noir et une information de detection comme quoi des choses ont ete modifier et achaque il me demande de redemarer et enfin mesage d'accueil comme quoi un probleme avec le kernel..

AP: I9505 XXUBMEA
CP: I9505 XXUBMEA
CSC: I9505 OXXBMG3

operateur orange

je demande une aide sur une restauration propre avec une rom de chez orange en 4.2.2 et dont je pourrais a l'avenir a mettre a jour soit par tel ou par le kies , merci d'avance.

:amen: :amen: :amen: :amen:

T

Tardis

Re: rom custom s4

Bonjour

Avec knox, downgrade interdit. Il faut revenir sur la dernière rom stock que tu avais avant le flash. Oublie la 4.2.2, tu ne pourras pas y revenir proprement

D

dadou0686

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
merci d'avoir répondu aussi rapidement, sur cette version je n'ai pas knox d'installer maintenant cela me derange pas d'avoir la 4.3 ce que je veux faire absolument c'est de pouvoir retrouver mon phonne d'origine et de le mettre ajour via le phone sans avoir le message comme quoi mon appareil a ete modifier etc....

T

Tardis

A cause du root ça va être compliqué...
Passe direct en 4.4.2, tu gagneras du temps.

D

dadou0686

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
ok pour le 4.4.2

aurait tu un tuto fiable pour mettre tous ça correctement et pouvoir remettre mon phone fonctionnels ( utiliser le wifi par exemple)

Sujets en relation

Haut Bas