Revente Samsung galaxy S3

• Auteur de la discussion Faxx4840
  • Date de début
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Salut a tous, je compte a la sortie du nexus 5 en faire l acquisition. Je souhaiterais des lors revendre mon galaxy s3 acheté fin décembre 2012. Il est en très bon état (j en ai pris grand soin) livré avec le flip cover Samsung, une coque hunterf, un bumper noir et une coque en silicone classique transparente. Il est également toujours sous garantie. Quel prix est il conseille pour la revente? Je pensais en demande 300-350 € pour le tout. Merci pour vos réponses.

M

Membre supprimé 3065

oui ça me semble raisonnable,tu n'as plus qu'a mettre une annonce au bon endroit ;)

F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
C est ou le bon endroit? :)

S

Soni03

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Le bon endroit en tout cas c'est pas ici...

Vu tout les soucis matériel du GS3 connus ici... Tu vas pas trouver grand monde qui va te l'acheter.

Donc : Le bon coin, ebay, etc...

M

Membre supprimé 3065

Soni03 a dit:
Le bon endroit en tout cas c'est pas ici...

Vu tout les soucis matériel du GS3 connus ici... Tu vas pas trouver grand monde qui va te l'acheter.

Donc : Le bon coin, ebay, etc...
les soucis du s3 ? ah première nouvelle !!
les soucis se trouvent souvent entre le fauteuil et l'écran ;)
le s3 est un très bon appareil

F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Perso jamais eu aucun soucis avec maintenant c est comme pour tout appareil ou même voiture suffit de tomber sur la mauvaise pioche pr être emmerde. La seule chose qui me pousse a le revendre est que Samsung tend vers son propre os alors que je trouve Android parfait pr moi. Aller vers un nexus me semble être un bon compromis prix matériel et Android pure

Sujets en relation

Haut Bas