hic87
Membre
- Inscrit
- 6 Décembre 2011
A lire avant de faire quoi que se soit, ceci est rom pour les développeurs , donc ATTENTION ATTENTION a ne pas faire de connerie car, Comme toujours ni moi, ni phonandroid ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaise manipulation, cependant si vous suivez scrupuleusement le tutoriel, tout devrait bien se passer
Tout d'abord Un tres grand merci pour Dhiru1602 pour son grand travail ,donc Il s'agit d'un port ROM complet basé sur ROM officiel Samsung Galaxy S II ICS - XXLPH. Il est basé sur des marais lutin de port pour la 4G Nexus S! Merci à lui! Captures d'écran et FAQ en 2e poteau. Cette ROM n'est pas un pilote QUOTIDIEN ENCORE. IL S'AGIT D'UN PRE-ALPHA BUILD ET EST POUR USAGE DEV SEULEMENT.
J'ai voulu moi partager ce tuto , juste pour mettre les forumiste a jour , car c'est tres important , de plus c'est la premiére rom basé sur une rom office de Samsung
Changlog :
ce qui marche
-3D Full H / W
-Accélération Radio cellulaire
- Appels / SMS sonores (appels / Médias / Bluetooth)
-écran tactile (multitouch)
-SDCards (interne et externe SD)
-Bluetooth casque filaire
-USB Mass Storage (SD interne seulement)
ce qui ne marche pas :
-Wifi 3G,
-les données par paquets. (Peut-être que le script 3G est nécessaire)
-Appareil photo / caméra vidéo HD de lecture vidéo ( Ap Photo ok , régler par moi méme )
-Apps Peu force de fermeture. (En raison du manque de soutien Peu USB Host)
-Beaucoup de choses autre mineure.
-animation de boot
Le lien du telechargement :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9rYPQpCmlw0[/youtube]
Tout d'abord Un tres grand merci pour Dhiru1602 pour son grand travail ,donc Il s'agit d'un port ROM complet basé sur ROM officiel Samsung Galaxy S II ICS - XXLPH. Il est basé sur des marais lutin de port pour la 4G Nexus S! Merci à lui! Captures d'écran et FAQ en 2e poteau. Cette ROM n'est pas un pilote QUOTIDIEN ENCORE. IL S'AGIT D'UN PRE-ALPHA BUILD ET EST POUR USAGE DEV SEULEMENT.
J'ai voulu moi partager ce tuto , juste pour mettre les forumiste a jour , car c'est tres important , de plus c'est la premiére rom basé sur une rom office de Samsung
Changlog :
ce qui marche
-3D Full H / W
-Accélération Radio cellulaire
- Appels / SMS sonores (appels / Médias / Bluetooth)
-écran tactile (multitouch)
-SDCards (interne et externe SD)
-Bluetooth casque filaire
-USB Mass Storage (SD interne seulement)
ce qui ne marche pas :
-Wifi 3G,
-les données par paquets. (Peut-être que le script 3G est nécessaire)
-Appareil photo / caméra vidéo HD de lecture vidéo ( Ap Photo ok , régler par moi méme )
-Apps Peu force de fermeture. (En raison du manque de soutien Peu USB Host)
-Beaucoup de choses autre mineure.
-animation de boot
Le lien du telechargement :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9rYPQpCmlw0[/youtube]