Rom 4.4.2

• Auteur de la discussion namexxx
  • Date de début
N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Bonjour à tous,

Je vous résume ma situation, j'étais en 4.4.2 avec mon Galaxy S5, je suis passé en 5.0 Lollipop et quand je me suis apreçu que Xposed
n'étais pas encore disponible pour les roms Galaxy S5, je voudrais repasser en 4.4.2. J'ai donc téléchargé une rom sur sammobile pour
le G900F mais impossible de l'installer via recovery Philz malgré que j'utilise la bonne procédure (wipe, format etc).

Si quelqu'un a un lien 4.4.2 (tout sauf CM) pour le S5 G900F via recovery, merci d'avance. :super:

Je ne peux plus rien installer via recovery car ça me met " installation aborted "

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour,
Suis ce tuto pour repasser en 4.4.2 :arrow: ici.

N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
scorpionvert a dit:
Bonjour,
Suis ce tuto pour repasser en 4.4.2 :arrow: ici.

Super merci, j'vais été jusqu'à la mais j'ai pas pensé à refaire un wipe et format, je vais tester

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Pour t'aider, lis aussi les retours de ceux qui ont suivi le tuto, cela peut être des fois très instructifs !!!

N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
scorpionvert a dit:
Pour t'aider, lis aussi les retours de ceux qui ont suivi le tuto, cela peut être des fois très instructifs !!!

Pour l'instant impossible d'installer n'importe quel rom ça me mets message d'erreur : " installation aborted "

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Dans ton premier post, tu dis vouloir installer un rom via Philz. C'est une rom stock ou une custom ?

N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
scorpionvert a dit:
Dans ton premier post, tu dis vouloir installer un rom via Philz. C'est une rom stock ou une custom ?
J'ai essayé les 2, pour l'officiel ça me dit installation aborted et pour une custom bug au boot logo

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Essaie de télécharger la rom prépatché sur ce :arrow: .
Ensuite tu suis le tuto de Fen.

N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
scorpionvert a dit:
Essaie de télécharger la rom prépatché sur ce :arrow: .
Ensuite tu suis le tuto de Fen.
Même si la source sur sammobile c'est la langue bulgare ? Je suis en train de télécharger, je te tiens au courant dès que c'est fait, merci

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
C'est pas grave pour le bulgare. L'essentiel est que tu retourne sous kitkat en rom stock.
Si cela fonctionne, tu pourras après flasher une rom kitkat France en XEF sans surcouche.

N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
scorpionvert a dit:
C'est pas grave pour le bulgare. L'essentiel est que tu retourne sous kitkat en rom stock.
Si cela fonctionne, tu pourras après flasher une rom kitkat France en XEF sans surcouche.
Ok j'avais pas pensé à ça, je te remercie

N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
scorpionvert a dit:
J'ai essayé c'est toujours le même problème

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Est ce que tu pourrais me faire un screenshot de ce que odin t'affiche à chaque fois que tu as un fail ??
Et rassure moi, tu utilises bien odin pour flasher les rom stock et non pas le recovery ????

N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
scorpionvert a dit:
Est ce que tu pourrais me faire un screenshot de ce que odin t'affiche à chaque fois que tu as un fail ??
Et rassure moi, tu utilises bien odin pour flasher les rom stock et non pas le recovery ????
Je ne peux pas utiliser Odin pour flasher car les roms que j'utilise sont compilés pour le recovery

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
????????
Qu'est ce que tu me racontes là ?
Mais comment veux tu flasher une rom et récupérer ton tph si tu n'utilise pas odin ?
Toutes les roms que je t'ai indiqué sont des rom stock. Il faut les flasher via odin.
Donc tu suit le tuto de Fen sur le downgrade et tu flashes une rom stock via odin.

N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
scorpionvert a dit:
????????
Mais comment veux tu flasher une rom et récupérer ton tph si tu n'utilise pas odin ?
Toutes les roms que je t'ai indiqué sont des rom stock. Il faut les flasher via odin.
Donc tu suit le tuto de Fen sur le downgrade et tu flashes une rom stock via odin.
j'essaie de suite

N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
scorpionvert a dit:
????????
Nickel! Merci à fond

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
C'est tout bon ???
Le flash a pris

Sujets en relation

Haut Bas