Cool cette v8.1 . J'ai finalment reussi a passer sour la V8. Alors 2 ou 3 petites reflexions... J'aimais bien mes petits icones, c'est sympa et plus clair effectivement d'avoir des libelles mais bon... Apres perso je trouve l'accroche reseau bcp moins performante qu'avant suis sous EMG4 a bordeaux j'etais en H+ avec barres a fond la a peine H et 2 barres, je vous dis pas quand je rentre chez moi au milieu des vignes....
Pour la recharge par usb sur PC c'est une catastrophe, c'est long....tres tres long....avant c'etait plie en 2 ou 3h, bon j'etais sous boeffla et avec l'appli on pouvait regler ca lla je suis sous le kernel de base
et le soucis c'est que le telechargement depuis le playstore deconne, il se bloque ou super long sauf en wifi. De meme il me met certaines fois installation en cours mais lorsque je clique dessus pour voir ou on en est il me met que c'est termine....
C'est la premiere fois que j'ai ce genre de soucis (je parle meme pas du fait que mon cubuntu ne vois meme plus ma sd externe, le tel tout court d'ailleurs...)
leur3: