I
idragus
Membre
- Inscrit
- 17 Avril 2012
Bonjour j ai un grand problème . Voulant revenir en 2.3.5 ( KI4) j ai télécharger la version offcielle présente sur le site ( d'abord le KI3 pour la version complete et ensuite la KI4 one package) mais mon problème est que le CSC et le kernel ne sont pas le même que celui que j avais avant et cela me dérange beaucoup ^^ . On m'a proposé de faire un back up de mon GSM mais étant donné que j'ai peur du root je m abstiens de le faire .
Ce que je recherche vraiment c est avoir une de ces deux rom officielle:
Version Android : 4.0.3
Version Bande de base : I9100XXLPW
Kernel :3.0.15-I9100XWLPD-CL524746dpi@DELL154#3
csc: I9100XEFLP2
pda : I9100XWLPD
PHONE: I9100XXLPW
ou celle la :
Version Android : 2.3.5
Version de la bande de base : I9100XXKI4
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKJ2-CL676699root@DELL144#2
Numéro de version :GINGERBREAD.XWKJ2
C est pour ça que j'hésite à faire un back up pour avoir avoir une de ces version
ps: je veux exactement le même kernel , fin que tout soit pareil ^^ et surtout que le CSC soit XEF et non XA (je sais je suis difficile mais bon j en ai vraiment besoin ^^ car KIES ne reconnait pas ce CSC et pour certaine application ils me mettent que ce n est pas téléchargeable dans mon pays alors qu avant d'installer les rom officielle du site, j arrivais à tout télécharger).
Voila j espere ne pas vous avoir trop fait lire et j espere que vous pourrez m'aider car j ai chercher longtemps sans trouver les rom officielle que je voulais :/
Que puis je faire? Connaissez vous un site ou je pourrai télécharger une des deux versions cité ci dessus?
merci d avance
Ce que je recherche vraiment c est avoir une de ces deux rom officielle:
Version Android : 4.0.3
Version Bande de base : I9100XXLPW
Kernel :3.0.15-I9100XWLPD-CL524746dpi@DELL154#3
csc: I9100XEFLP2
pda : I9100XWLPD
PHONE: I9100XXLPW
ou celle la :
Version Android : 2.3.5
Version de la bande de base : I9100XXKI4
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKJ2-CL676699root@DELL144#2
Numéro de version :GINGERBREAD.XWKJ2
C est pour ça que j'hésite à faire un back up pour avoir avoir une de ces version
ps: je veux exactement le même kernel , fin que tout soit pareil ^^ et surtout que le CSC soit XEF et non XA (je sais je suis difficile mais bon j en ai vraiment besoin ^^ car KIES ne reconnait pas ce CSC et pour certaine application ils me mettent que ce n est pas téléchargeable dans mon pays alors qu avant d'installer les rom officielle du site, j arrivais à tout télécharger).
Voila j espere ne pas vous avoir trop fait lire et j espere que vous pourrez m'aider car j ai chercher longtemps sans trouver les rom officielle que je voulais :/
Que puis je faire? Connaissez vous un site ou je pourrai télécharger une des deux versions cité ci dessus?
merci d avance