maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
- Messages
- 14 770
- Points
- 38
- #1
Salut a tous !Je vous présente cette rom exceptionnelle, tout simplement car il s'agit de Liquid Smooth, qui fonctionne sur bootloader verrouillé. Je vais vous expliquer comment l'installer.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ou moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Merci de lire le tuto dans son intégralité avec de commencer !! Suivre ce tuto entraînera la perte de TOUTES LES DONNEES, pensez a les sauvegardé sur un PC
Avant de commencer :
- Avoir quelque connaissance :
- Avoir vérifié le bon fonctionnement du logiciel Flashtool
Information :
Quelques informations importantes :
- Les bugs sont les même que CyanogenMod 11 pour LBL
- La rom freeze et le téléphone re-démarre en cas de changement de gouverneur. Pour évitez le bug, changer la fréquence avant.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Captures d'écrans :
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pré-Requis :
- Avoir téléchargé :
- La Rom : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(Pensez à vérifier si une build plus récente est disponible à la source)
- Les S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- La Rom :
- Être sous le firmware .207
- Être rooté :
- Avoir un recovery: voir tuto
Note pour les bootloader déverrouillé : Vous pouvez également installer cette rom, soit en suivant les pré-requis présent dans le tuto, soit en utilisant le (kernel stock base compatible)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Installation :
NOTE :
- Si vous avez une erreur lors du flash, essayez depuis un autre recovery (il y en a trois en tout, le CWM, le Philz et le TWRP). En cas d'échec, il peut être nécessaire de flasher un firmware et de tout refaire depuis le début)
- Lorsque vous faite une mise à jour de la rom, il n'est pas utile de faire le factory reset (libre à vous de choisir). Si vous ne le faites pas, vos données seront conservés.
- Copier les gapps et la rom à la racine de la carte SD (en .zip, ne les décompresser pas)
- Redémarrer votre téléphone
- Dans le menu principal du recovery, faire :
- wipe data/Factory reset >> Yes
- Puis :
- install zip from sdcard >> choose zip from sdcard >> (selectionner le .zip de la ROM) >> Yes
- install zip from sdcard >> choose zip from sdcard >> (selectionner le .zip des GAPPS) >> Yes
- Redémarrer le téléphone
Sources :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !