Rom belge galaxy s4

• Auteur de la discussion idragus
  • Date de début
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Bonjour à tous :)

je suis l'heureux détenteur d'un galaxy s4 que je viens d'acheter hier mais seul bémol lorsque je le branche au pc , samsung kies me dit que le csc est :" DBT" j'ai rechercher sur le net pour voir de quel pays cela provenait et malheureusement je me suis aperçu que c'étais un csc allemand .

Sauriez vous où je pourrais trouver une rom officielle belge svp?

Merci

ps: je demande ça car d'après ce que j'ai compris selon le csc , nous avons accès à des applications différentes etc et bon j'aime avoir le même csc que le pays ou je vis :p, je sais je suis compliqué :p

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,

C'est un téléphone d'occas ou neuf ?
Je demande ça car en général, ceux pour la belgium sont sous CSC LUX.

Quand à la rom, faut pas t’inquiéter. La DBT (allemande) est une rom européenne et il y a pas
de différence avec une LUX :wink:

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
c'est un neuf
Ah? il n y a pas de différence entre une DBT et une belge? j'ai lu sur des forum que la vitesse d'internet peut etre plus lente c'est vrai?

:)

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bon déjà des rom belge de chez belge y a pas. Mise à part les rom opérateurs style Proximus quoi.
Je sais qu'il y en avait pour le S2 (PRO je crois), mais pas vu pour le S4.

Quand à la DBT, comme j'ai dis plus au haut elle est européenne donc l'accroche n'est pas vraiment
différente avec une LUX ou XEF par exemple.

Par contre tu n'as pas encore eu de mise à jour ? Car depuis, il y a eu la MJ7, MK8 en DBT.

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Ah si :) j'ai eu une mise a jour pour MK8 mais bon je preferais demandé avant de faire la mise à jour :) Merci beaucoup

au fait j'ai acheter un clapet avec une petite vitre pour le s4 pour pouvoir voir l'heure quand je l'allume (et ce sans ouvrir le clapet) mais j'ai juste un probleme parfois même quand j'ai pas fermer le clapet l'écran devient noir avec l'heure et la date affiché (comme si je l'avais fermer ) c'est normal?

merci d'avancé :)

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bon alors te casse pas la tête pour un CSC :mrgreen:

Pour le problème de clapet, aucune idée mais ouvre peut-être un nouveau sujet dans
la partie "questions / réponses" du forum histoire de pas faire du HS dans cette section :wink:

A+ et bon amusement avec ton nouveau joujou :hello:

I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Merci beaucoup :)

Sujets en relation

Haut Bas