K
Kamel Daybreak
Membre
- Inscrit
- 23 Août 2013
Bonjour à tous,
Je viens vers vous une deuxième fois pour solliciter votre aide.
J'ai un S2 depuis près de 2 ans (renouvelé chez Bouygues). Tel qu'il était il me satisfaisait pleinement. Il y a quelques mois j'ai du changer le rom suite à une disparition de l'IMEI : plus-de-reseau-d-imei-de-detection-de-sim-t16523.html (merci encore).
Je note quelques différence mineurs... par contre la qualité vidéo est vraiment moyenne depuis.
Alors j'aimerais revenir à ma configuration d'origine... et comme j'ai un peu de mal avec le jargon "androïd, root, rom flash" : j'aimerais bien que vous me guidiez... si des sujets sont déjà prêt sur le forum ça me va (c'est juste que je suis perdu dans tout ça, ).
D'avance merci !!! :super:
Ah oui ! Dans ma signature c'est les infos téléphone d'origine !
Et voici les infos téléphone depuis mon changement de rom :
Modèle : GT-I9100
Version Androïd : 4.0.3
Version de la bande de base : I9100XXLPR
Version Kernel : 3.0.15-I9100XWLP3-CL287862dpi@DELL168 #3
Numéro de version : IML74K.XWLP3
Je viens vers vous une deuxième fois pour solliciter votre aide.
J'ai un S2 depuis près de 2 ans (renouvelé chez Bouygues). Tel qu'il était il me satisfaisait pleinement. Il y a quelques mois j'ai du changer le rom suite à une disparition de l'IMEI : plus-de-reseau-d-imei-de-detection-de-sim-t16523.html (merci encore).
Je note quelques différence mineurs... par contre la qualité vidéo est vraiment moyenne depuis.
Alors j'aimerais revenir à ma configuration d'origine... et comme j'ai un peu de mal avec le jargon "androïd, root, rom flash" : j'aimerais bien que vous me guidiez... si des sujets sont déjà prêt sur le forum ça me va (c'est juste que je suis perdu dans tout ça, ).
D'avance merci !!! :super:
Ah oui ! Dans ma signature c'est les infos téléphone d'origine !
Et voici les infos téléphone depuis mon changement de rom :
Modèle : GT-I9100
Version Androïd : 4.0.3
Version de la bande de base : I9100XXLPR
Version Kernel : 3.0.15-I9100XWLP3-CL287862dpi@DELL168 #3
Numéro de version : IML74K.XWLP3