ROM CM la plus stable,moins énergivore

• Auteur de la discussion l3anous
  • Date de début
L

l3anous

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Salut,

Je viens de flashé mon LG G3 en lolliloop stock et j'en suis vraiment pas ravis. Notifications lockscreen pas réellement inutilisable, interface toujours moche de LG drain batterie et chauffe. Du coup, j'aimerais passer sur de l'Android pur (version nexus). J'ai regardé du côté de CM et apparement il n'y a pas de version officielle mais j'ai trouvé plusieurs versions unofficial.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Du coup ma question, vaut-il mieux attendre car CM va en sortir une officiel ? Ou c'est version sont déjà très stable et fonctionnel tout les jours. J'ai bidouiller dans le temps avec mon S3, là j'aimerais juste avoir une version nickel et pas changer tout les 4 matins.

Merci.

T

Tardis

coolos1

coolos1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Je viens juste d'installer celle du 17/12 !
Honnêtement ... ça fait plaisir de plus avoir cette surcouche LG dégueulasse (après c'est mon avis).
Par contre, quelques petits problèmes pour capter le réseau (en tout cas en intérieur, à voir à l'extérieur). Mais en tout cas appels, sms et internet 4G fonctionnent (si tenter que tu flash également le modem lollipop et le kernel qu'il y a sur le post).

Après de ce que j'ai pu relever pour le moment, le quick circle n'a pas l'air d'être pris en compte pour le moment. Et certains menus avancés ne sont pas encore traduits. Mais ça avance bien =). En espérant une version officielle ....

T

Tardis

Merci pour le retour ;)

coolos1

coolos1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Pour le coup j'ai installé la rom FUSION V5.0 Base CyanogenMod.
Va falloir sur le post j'ai mis des screenshots et mon avis. Je l'ai adopté personnellement ;)

T

Tardis

Merci pour ton retour

Sujets en relation

Haut Bas