Rom Complete pour reinitialiser

• Auteur de la discussion acm94800
  • Date de début
A

acm94800

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Salut a tous,

J'ai un S4 i9505,

Apres avoir recherché pendant un moment , je ne trouve que des roms "one package" pour mon S3 et pas de roms complète
avec PDA MODEM et CSC ?

J'aimerais en effet, etre sur de tout effacé en reflashant une rom stock complète

Merci d'avance pour votre futur aide.

M

Membre supprimé 3065

salut
il n'y en a pas a ma connaissance ,les roms complètes sont plutôt rares

A

Anonymous

Tu veux dire plutot pour ton S4 ?

Fred a raison y a rien pour le moment et a vrai dire sur le S3 y en a pas eu des masse non plus, il me semble qu'il n'y en a eut qu'une ou deux en debut de sortie du S3 puis que des no wipe.
Cela va etre tres dure d'en avoir une sur S4, mais tu as raison d'esperer, cela peut resoudre pas mal de soucis.

Pour le moment, contente toi de wiper tous ce que tu peux via ton recovery custom (car le wipe partition bug sur les recovery stock.
Fait aussi tous tes formatage possible puis flash une rom via odin en meme temps que de flasher "partition pit" cela resout pas mal de conflits.
Voici le lien pour comprendre.
http://www.phonandroid.com/forum/un...pteurs-du-samsung-galaxy-s4-i9505-t57823.html
Et apres tout ceci tu peux aussi tenter de flasher un modem qui pourra ecraser un csc et autre modem recalcitrant d'ancienne roms.
Voici le lien
http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-modems-galaxy-s4-i9505-t62424.html

Avec tout cela tu as de quoi repartir sur une base tres saine meme si tu as galeré avant.
Par contre, il est clair que le S4 est moins "souple" que le S3, plus bugué à mon sens et moins "propre", mais les choses changeront avec le temps. :D
Prends soin de toi.

PS tu aurais pu évité de creer un topic, pour une question, un post dans section question galaxy s4 ou dans le topic rom officielle aurait suffit . :)

A

acm94800

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Merci a toi Fred de ta réponse, et a toi FENHYKS pour ton explication plus détaillé, je vais suivre scrupulesement tes conseils.
J'y suis un peu contraint, vu que je n ai pas trouvé de roms completes de mon coté

Et sache qu'un merci de ma part vaut 1000 café lol, car il est sincere.

M

Membre supprimé 3065

ah oui c'est que fen tourne a la caféine :lol: :lol:

A

Anonymous

:lol: :lol:
On m'a conseillé d'y mettre un peu de lait :D

M

Membre supprimé 3065

suis pas assez riche pour y mettre du lait moi :mrgreen: suis pas un dev :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

Ah si tu touchais un 10 centimes à chaque fois que tu aides, tu aurais un pactole :lol:

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: c'est pas le cas sad

A

Anonymous

Tu te rapelles fredo de ma rom contre un don :lol:
Quel bordel :lol: mais qu'est ce que cela marchait grave :)
Environ 500 euros dnas les 72 heures :)
Du perou au moyen Orient, c'est fou de voir autant de francais, mon phone faisait que de clignoter toute la journée tellement les mails arrivaient de partout, environ toutes les 10 minutes, un 2 euros qui arrivait, à la fin d'une journée j avais une 100 ene de mails a eplucher puis a renvoyer avec le lien de la rom :)
franchement cetait incroyable, et si j'aurais continuer j imagine meme pas en 1 mois ce que cela aurait donnée :shock:
et là 'est clair que j'aurai touché un pactole surement comme Jkay ou autre :cool: sa me l'air reveur :)
La j'ai du recolté 50 euros a tout cassé depuis un an, en la laissant gratos :)
y a une grosse difference :)
Je reste sur ma fain :lol:
J etait telle que PACMAN en train de bouffer mes boule de gomme et me faisant courser par les fantomes :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

Membre supprimé 3065

oui mais bon comme tu dis ça avait mis le souk

A

Anonymous

Oui hélas :D mad1 mad1 tongue :lol: :lol: :lol:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
:mrgreen: Tout sa pour la drogue... Et bein elle est belle la jeunesse :lol: :lol:

A

Anonymous

:lol: :lol: Arretez avec tous ça, on va me prendre pour un camé :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas