B
benkru
Membre
- Inscrit
- 13 Mai 2012
AVERTISSEMENT VOUS ETES SEULS RESPONSABLES DE VOS ACTIONS NI MOI NI PHONANDROID NE POURRAIT ETRE TENU POUR RESPONSABLES EN CAS DE BRICK DE VOTRE APPAREIL
:!: :!: NE PAS FLASHER SI VOUS AVEZ UNE VERSION 4.0.4 RISQUE DE BUGBRICK DÉFINITIF :!: :!:
Changelog
Trouvez les derniers Change-log
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Downloads
Veuillez trouver la dernière version de la ROM
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
A savoir;
Venant d'une autre ROM ou de la 4.2.2, il est tout à fait recommandé de faire une installation 100% propre :
Wipe data, wipe cache puis Wipe Dalvik + FORMAT/system (dans Mounts and Storage).
Veillez aussi à ne pas vous tromper et de bien flasher les GAPPS et autres ADDONS compatibles 4.4 Trouvables
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
.... Attention, Cette version est en cours de développement très stable mais n'EST toutefois PAS la version stable officielle.
Flasher comporte des risques de Hard Brick ou bien de Semi Brick pour vos appareils, vous êtes seuls responsables de ce que vous faites. Ni moi, ni Phonandroid ou toute autre entité ne serions responsables en cas de problèmes survenus.
INSTRUCTIONS:
NE PAS FLASHER SI VOUS AVEZ UNE VERSION 4.0.4 RISQUE DE BUGBRICK DÉFINITIF!!!
- - Téléchargez le zip de la Rom (Slim-i9100-4.4.2.(...)-WEEKLY-(...)) puis slim(...)_gapps.4.4.2.beta.1.x et mettez les fichiers à la racine de votre smartphone.
- - Vérifiez que vous avez bien la dernière version de CWM (v6.0.4.6) : ICI (Merci Greg).
- - Redémarrez en CWM, faites un full wipe (Wipe data, wipe cache puis Wipe Dalvik), puis format/system (dans mounts and storage).
- - Flashez le zip de la Rom, puis les gapps dont vous avez besoin.
(Si le flash est trop rapide ( < 5 secondes), reflashez votre zip avant de flasher d'autres fichiers). - - Redémarrez.
Pour ma part, après flashage CWM a été transformé en TWRP (la philo est la même mais l'IHM change...)
Configurez votre smartphone et amusez-vous bien !!!
PS : Je ne suis permis de mettre en ligne cette ROM car elle tourne bien, sans bug rédhibitoire, reste légère donc rapide