M
Membre supprimé 34657
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous fais un petit tutoriel à propos de OmniROM avec la toute nouvelle version d'Android 4.4 Kit Kat pour votre Samsung Galaxy Note 2 N7105 ! OmniROM est une ROM Custom qui s'installe sur votre mobile, il remplacera votre interface actuelle ainsi que toutes ses applications ! Ça change, vous ne trouvez pas ?
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Lisez bien le tuto plusieurs fois, renseignez vous bien avant de vous lancer ! [Note depuis la source (XDA-Dev) : 5 étoiles]
A vos risques et périls !
PRE-REQUIS :
- Installer les Drivers Kies : installer-les-pilotes-samsung-galaxy-note-2-n7105-sans-kies-t39116.html
- Avoir un Recovery Custom à jour :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Un câble micro USB
- Un bon PC sous Windows de préférence
- Sauvegardez toutes vos données
Téléchargements :
- La ROM :
- Google Apps :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Installation :
[Mettez votre Recovery à jour impérativement, lien dispo dans les pré-requis]
- Mettez le fichier .zip dans la mémoire du tél et puis redémarrez sous le recovery (Touches :Volume haut + Home + Power)
- Allez dans : Wipe Data/ Factory Reset
- Faîtes install ZIP from SD Card et choisissez le fichier .zip de la ROM et YES
- Puis la même sauf avec le fichier .zip de Google Apps
- Quand c'est terminez faites : Reboot System Now (sauf si vous avez coché l'option qui vous fait redémarrer à la fin de AROMA)
Normalement le téléphone se redémarre avec la nouvelle ROM ! Si vous avez une question n'hésitez pas et posez la en dessous Les avis et commentaires sont les bienvenus aussi :wink: !
Contenus additionnels :
Photosphère :
Super SU :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
CWM Recovery 6.0.4.1 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Bugs :
Source :Simon59 a dit:...mais l'appareil photo ne marche toujours pas et quand j'écoute la musique et que je verrouille ou déverrouille le portable j'ai un gros grésillement dégelasse (désolé du terme ),[...]elle a vraiment l'air sympa cette rom !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire