[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V2

Moi aussi g Un soucis de batterie!! En moin De 3h elle vide juste envoie et réception de texto! Meme si je texte beaucoup je trouve bizarre que la batterie descent aussi vite!!

L

Laurentwb

Membre
Inscrit
29 Mars 2014

edzamber a dit:
Je creuse pour trouver ce qui bloque...

OK, merci.
L'urgence a diminué car ça va un peu mieux mais je reste preneur, bien évidemment.

Laurent

pascalou62

pascalou62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012

Bonsoir
juste un petit prob quand je met le tel en charge le lookscreen reste figé ( bizarre ça lol )
quelqu'un a dejà eu ce petit prob ?
merci d'avance :hello:

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012

salut , tout d'abord merci beaucoup pour cette rom :)

juste 2 petit problème ...
1) la ram qui st a 1.2 Go constant :/ ( rien d'installé )

2) lorsque je fait *#1234# la ligne cp est resté en gng8 malgré le flash du BL et du modem normal ?

sinon niveau autonomie et rapidité je ne constate pas de changement par rapport a la 4.4.2 mais je n'ai pas encore fait les cycles de charge :)

ah et j'ai mis le mod pour les effets déverrouillage comment récupérer ceux d'origine ? :)

merci de vos réponse :)

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013

guillaum111 a dit:

2) lorsque je fait *#1234# la ligne cp est resté en gng8 malgré le flash du BL et du modem normal ?

sinon niveau autonomie et rapidité je ne constate pas de changement par rapport a la 4.4.2 mais je n'ai pas encore fait les cycles de charge :)

ah et j'ai mis le mod pour les effets déverrouillage comment récupérer ceux d'origine ? :)

Flashe la rom une seconde fois

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

patissier974 a dit:
Moi aussi g Un soucis de batterie!! En moin De 3h elle vide juste envoie et réception de texto! Meme si je texte beaucoup je trouve bizarre que la batterie descent aussi vite!!

Tu dois avoir une ou plusieurs applications qui gardent éveillé ton téléphone. Regarde avec Betterbattery stats ce qui consomme à ce point.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu l'installe, tu l'ouvre. BBS va te demander de convertir l'application en application system, tu accepte et tu redemarre.

Ensuite tu relance BBS, tu règles sur Partial Wakelock/since boot et tu redemarre à nouveau.

Attends quelques minutes et ouvre BBS. Fait des screens et post ici, je te dirai quoi faire.

Laurentwb a dit:
OK, merci.
L'urgence a diminué car ça va un peu mieux mais je reste preneur, bien évidemment.

Laurent

Je cherche, je cherche...

pascalou62 a dit:
Bonsoir
juste un petit prob quand je met le tel en charge le lookscreen reste figé ( bizarre ça lol )
quelqu'un a dejà eu ce petit prob ?
merci d'avance :hello:

C'est un soucis avec les kernels customs pour l'instant, il n'y a rien à faire, juste attendre que les dev règlent le problème.

guillaum111 a dit:

La Ram est du aux fuites de mémoire des Roms Lollipop. Peut-être que dans une prochaine maj Samsung cela sera réglé...

Pour le GNG8 dans CP non ce n'est pas normal, tu devrais avoir HOB7...
As tu fait les wipes avant l'installation ?

Re-flash la Rom.

Pour les effets de verrouillage stock, je t'ai préparer un Patch

Mais vu ton CP, il vaut mieux que tu reflash la Rom complètement...

A

Anonymous

Par contre moi j'ai acheté BBS on me propose en Systeme mais impossible on me dit de zipper en recovery mais pas moyen je n'ai pas pour cliquer

2d0nf0t4.jpeg

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Avec Root explorer, tu prends l'apk de BBS qui doit se trouver dans data/app et tu le colle dans system/priv-app. Puis tu changes les permissions en rw-r-r et tu redemarre.

rw-r-r :

**
*
*

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012

Merci pour le patch :) mais pour le gng8 jai reflashé la rom 3 fois deja et le modem et le BL au moins 6 fois :p et jai bien fait tout les wipes avant ... je vais reflash pour essayer :)

Je n'ai plus la led bleu quand je recois des messages aussi quelqu'un a ce probleme ? Avec les autre appli jai la led ( verte pour messenger etc. )

computerdeus

computerdeus

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

guillaum111 a dit:
Merci pour le patch :) mais pour le gng8 jai reflashé la rom 3 fois deja et le modem et le BL au moins 6 fois :p et jai bien fait tout les wipes avant ... je vais reflash pour essayer :)

Je n'ai plus la led bleu quand je recois des messages aussi quelqu'un a ce probleme ? Avec les autre appli jai la led ( verte pour messenger etc. )

Bonjour,
Quand ça ne passe pas, parfois je fais un triangle away afin de faire un reset du nombre de flash et de repasser le Tél en officiel.
Puis je flashe le BL et le Modem et ça passe.

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012

computerdeus a dit:
guillaum111 a dit:

Bonjour,
Quand ça ne passe pas, parfois je fais un triangle away afin de faire un reset du nombre de flash et de repasser le Tél en officiel.
Puis je flashe le BL et le Modem et ça passe.

ca a fini par passé je pense que c'était odin qui avais mal pris le modem car j'ai refais ce matin et ca a pris plus de temps. la ligne cp n'est plus en gng8 et il me semble que la batterie fond moins vite :) le voyant bleu des messages est revenu... bref tout est nickel merci de votre aide :) et surtout merci a ed pour la rom beau boulot

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Superbe !

Merci pour ton retour :)

pascalou1974

pascalou1974

Membre
Inscrit
6 Mai 2013

Salut ED,

Déjà un grand merci pour cette ROM terrible! je n'ai eu qu'un seul reboot du tel en 5 jours.
Par contre j'ai un souci avec les vidéos HD, sur youtube ça saccade mais bon je vais jamais sur youtube donc ça va, par contre les vidéos que je fais avec le téléphone en HD saccadent énormément. j'ai quelques vidéos avec mes enfants et elles saccadent toutes. as-tu une idée?
@++

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

pascalou1974 a dit:
Salut ED,

Déjà un grand merci pour cette ROM terrible! je n'ai eu qu'un seul reboot du tel en 5 jours.
Par contre j'ai un souci avec les vidéos HD, sur youtube ça saccade mais bon je vais jamais sur youtube donc ça va, par contre les vidéos que je fais avec le téléphone en HD saccadent énormément. j'ai quelques vidéos avec mes enfants et elles saccadent toutes. as-tu une idée?
@++
As tu installer MX Player et activé tous les décodeurs dans les paramètres de MX Player ?

pascalou1974

pascalou1974

Membre
Inscrit
6 Mai 2013

edzamber a dit:
pascalou1974 a dit:
Salut ED,

@++
As tu installer MX Player et activé tous les décodeurs dans les paramètres de MX Player ?

Non, je vais le faire de suite et je te dis

ok j'ai installé mx player et les décodeurs, la vidéo est fluide. je dois donc passer tout le temps par mx player pour lire une vidéo? je ne peux plus utiliser l'application vidéo de samsung? y a de la pub sur mx player...grr

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Flash ce Patch :

Puis lance Adaway, Installe les Hosts et redémarres.
Et hop plus de pubs ;)

Adaway nouvelle version Android L

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012

adaway n'est pas présent dans la rom dés le début ? ou le patch sert a autre chose ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

guillaum111 a dit:
adaway n'est pas présent dans la rom dés le début ? ou le patch sert a autre chose ?
Ouups, désolé je me suis trompé de Patch. Si Adaway est présent mais voici une nouvelle version spéciale Android L ;)

J'ai édité mon précédent post ;)

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012

ah ok :) encore merci je prend

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Avec plaisir :)

computerdeus

computerdeus

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

Bonjour Ed,
J'ai une question. Je viens de lire que la Rom officielle française vient de sortir. Vas tu travailler sur celle-ci pour tes prochaines builds?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

A priori non car aucun changement à part le CSC (que j'ai déjà passé en XEF dans la v2). La Changelist est la même que la V2. Par contre je pense travailler sur la HOC3 car elle a une Changelist et une date de Build différente.

J'ai d'ailleurs récupérer le cache.img.ext4 de la HOB7 XEF. Je m'en servirai pour ma prochaine Build ;)

pascalou1974

pascalou1974

Membre
Inscrit
6 Mai 2013

edzamber a dit:
guillaum111 a dit:
Ouups, désolé je me suis trompé de Patch. Si Adaway est présent mais voici une nouvelle version spéciale Android L ;)

J'ai édité mon précédent post ;)

j'ai essayé de flash le patch avec philz mais le fichier "adord" le bonhomme vers d'android est rouge...
problème de patch, j'ai pourtant flashé comme les autres patch..

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Retelecharge le patch, à mon avis mauvais dl...

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V2

edzamber a dit:
patissier974 a dit:

Tu dois avoir une ou plusieurs applications qui gardent éveillé ton téléphone. Regarde avec Betterbattery stats ce qui consomme à ce point.

Tu l'installe, tu l'ouvre. BBS va te demander de convertir l'application en application system, tu accepte et tu redemarre.

Ensuite tu relance BBS, tu règles sur Partial Wakelock/since boot et tu redemarre à nouveau.

Attends quelques minutes et ouvre BBS. Fait des screens et post ici, je te dirai quoi faire.

Salut désolé du retard Je sort du boulot!
Comment on fait un screen g jamais fait! Désolé de la question bête?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Home+power ;)

Ensuite tu héberge chez hostingpics.net en redimensionnant au format forum, puis tu colle le lien forum 1 ici.

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

795898Screenshot20150331142257627493Screenshot20150331142317

N

navet

Membre
Inscrit
14 Février 2013

J'ai installé le script debloater et depuis c'est le jour et la nuit niveau batterie :

Je suis parti ce matin sans l'avoir installé, j'ai perdu presque 10-15% en moins d'une heure.
Je l'ai installé à 9h30 et depuis j'ai perdu 8% en 3H (en l'utilisant moins certes mais hier sans l'utiliser la batterie partait à une vitesse folle).

J'ai également installé BetterBatteryStats, il faudrait que je fasse un screenshot afin que tu me dises ce que tu en penses Ed.

En tout cas, comme la dernière fois, gros big up pour la qualité de la ROM, je ne regrette en aucun point ma 4.3

PS : un dernier truc, quand j'ai installé la rom d'Ed à partir de l'officiel 5.0.1 (avec tous les wipes etc...), elle restait bloqué sur le logo Samsung. J'ai donc installé le Hybridmax_Kernel-v3.5-TW dans le recovery et là au bout de 5-10min elle a booté et installé 280 MAJ (soit plus de 30min :D ) et c'était parti.

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

Voilà ce que ça donne ed

M

mario53

edzamber a dit:
Home+power ;)

Salut Ed

Passer la main de droite a gauche pour faire une capture ne fonctionne pas sur ta rom ?

C

crachoveride

Membre
Inscrit
9 Août 2012

Slimlolo a dit:
Bonjour, installée hier après quelques déboires, pour moi tout fonctionne très bien. Aucun souci de synchronisation Bluetooth dans mon Zaf Tourer, les vidéos Youtube aucun freeze, aucun bug en 1080, une bonne ram après avoir congelé quelques applis et débloaté avec le patch. Pour la batterie on va attendre les cycles. J'aime beaucoup les thèmes et notamment le thème ColorOS que je trouve très épuré.
Très content de cette rom :super:

J'aimerai bien savoir quel Patch tu as mis parceque pour youtube j'ai toujours le problème perso et apparemment je ne suis pas le seul :-(

En attendant, pour ceux qui veulent, vous pouvez passer sur vira lite qui fonctionne très bien et offre en plus du simple visionnage des vidéos youtbe, la possibilité de les mettre en popup ou en arrière plan si besoin :) . disponible sur le playstore :

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

patissier974 a dit:
http://www.hostingpics.net/thumbs/37/36/97/mini_373697Screenshot20150331142317.png

patissier974 a dit:
Voilà ce que ça donne ed
Tes screens sont en thumbs donc trop petits, je n'arrive pas à lire... Il faut les screenshots de partialwakelock, pas Others...
mario53 a dit:
edzamber a dit:
Home+power ;)

Salut Ed

Passer la main de droite a gauche pour faire une capture ne fonctionne pas sur ta rom ?
Si bien sûr ;)

D

derf5959

Membre
Inscrit
20 Août 2012

Bonjour à tous,

Bon après vérifications, je suis dans le même cas que guillaum111, je me retrouve avec un cp GNG8, sinon ok pou AP HOB7 et CSC HOB4. J'ai re-flashé plusieurs fois par le mode recovry et également avec odin 3.10, mais toujours pareil. J'ai récupéré triangle away sur xda, mais il ne veut pas ce lancer. Si quelqu'un a une solution ou une idée du comment faire, elle est la bienvenue.

Merci d'avance

Fred

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Re-flash le modem HOB7 deux fois.
La première en décochant auto reboot, la seconde fois en le cochant.

N

navet

Membre
Inscrit
14 Février 2013

J'ai installé Nova Launcher que j'avais acheté, il y a longtemps en prévision. C'est parfait.

Je suis sur la v2 et j'ai également le soucis sur les vidéos YouTube dont l'image reste figé alors que le son fonctionne. Une idée ?

D

derf5959

Membre
Inscrit
20 Août 2012

Salut

Merci Ed c'est bon, je suis passé en cp HOB7 en faisant ce que tu m'a dis. Bizarre comme truc, mais bon ça marche c'est l'essentiel.

Merci encore pour tout et bonne journée

fred

C

crachoveride

Membre
Inscrit
9 Août 2012

navet a dit:
J'ai installé Nova Launcher que j'avais acheté, il y a longtemps en prévision. C'est parfait.

Je suis sur la v2 et j'ai également le soucis sur les vidéos YouTube dont l'image reste figé alors que le son fonctionne. Une idée ?

Comme dit plus haut, la seule solution trouvée est de passer par l'appli viral lite (ou la version payante éventuellement pour ne pas avoir les pub), :

pascalou1974

pascalou1974

Membre
Inscrit
6 Mai 2013

Salut,

Est-il possible d'avoir Titanium backup pro complet avec la possibilité de désinstaller les applications système?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

pascalou1974 a dit:
Salut,

Est-il possible d'avoir Titanium backup pro complet avec la possibilité de désinstaller les applications système?
Il faut acheter la clef sur le playstore...

D

derf5959

Membre
Inscrit
20 Août 2012

Re,

Bon avec tous ces tests lol. J'ai maintenant une nouvelle erreur, j'ai une erreur MD5 quand j'installe n'importe quel fichiers par le recovery. Ca installe quand même. Enfin pas tout. Le centrage de l'heure ne veut pas passer.

exemple : heure au centre Edzamber Rom V2.zip.md5' not found
MD5 check: error

Je chercherai ce soir sur le net, pourquoi ce problème de signature, mais si une personne à une soluce clé en main, je prends.

Bonne journée
Fred

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Désactive la vérification zip.md5 dans le menu Install zip du Philz.

jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013

bonjour,
merci ED pour cette Rom, installé hier et pour l'instant pas de souci !
tout mes applis fonctionne (quelques petit souci avec la (HOA7) notamment avec LLAMA via secure setting et ou busybox, avec cette rom cela fonctionne (car busybox y est intégré me semble il)
en tous cas merci pour ton boulot et ferai un plus large retour plus tard
:super: :hello:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Avec plaisir, merci pour ton retour :)

gaigin

gaigin

Membre
Inscrit
26 Juin 2013

Bonsoir a toutes et a tous

Petits retour sur la v1, v2, tant qu'a faire.

Flash ok
patch ok (thx pour quicklauch, j'adore)
Problème bluetooth avec musique et téléphone. Déconnexion répétitive et coupure de la musique engendrant bootloop logo samsung. Obligé d'enlever batterie. Résolue en changeant le kernel pour ael, en attendant.
Bug de sortie de veille résolu aussi par le kernel.

Pour l'autonomie 30% a la fin de la journée, je trouve un peu léger, je n'ai pas changer ma façon de l'utiliser, dommage.

Donc belle rom, un grand merci pour découvrir lolipop ainsi.

Sur se, bonne soirée all.

L

Laurentwb

Membre
Inscrit
29 Mars 2014

gaigin a dit:
Bonsoir a toutes et a tous

Petits retour sur la v1, v2, tant qu'a faire.

Flash ok
patch ok (thx pour quicklauch, j'adore)
Problème bluetooth avec musique et téléphone. Déconnexion répétitive et coupure de la musique engendrant bootloop logo samsung. Obligé d'enlever batterie. Résolue en changeant le kernel pour ael, en attendant.
Bug de sortie de veille résolu aussi par le kernel.

Pour l'autonomie 30% a la fin de la journée, je trouve un peu léger, je n'ai pas changer ma façon de l'utiliser, dommage.

Donc belle rom, un grand merci pour découvrir lolipop ainsi.

Sur se, bonne soirée all.

Hello,

J'ai le même problème de bluetooth.
D'ailleurs Ed est déjà sur le coup mais pas facile.

J'ai déjà essayé un autre kernel sur conseil de ed mais c'était le "hulk".
Peux-tu me donner un lien vers ce kernel AEL ?

Merci

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

edzamber a dit:
je vois que l oficielle française est sorti! Mais je reste sur ta rom! En plus elle est aussi en XEF. Pour moi elle dépasse les autres oficiel déployer! Bon courage vers la v3 éd! Ramène nous d autre surprise!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

patissier974 a dit:
edzamber a dit:
je vois que l oficielle française est sorti! Mais je reste sur ta rom! En plus elle est aussi en XEF. Pour moi elle dépasse les autres oficiel déployer! Bon courage vers la v3 éd! Ramène nous d autre surprise!
Merci du compliment :)

J'aurais mon ordi demain ou après demain.

Ce week-end Pacques en Famille, de mardi à jeudi boulot, vendredi prochain je suis en week-end en amoureux.... Lundi 13 attaque de la nouvelle Build V3 basée HOC3 [emoji38] [emoji38] [emoji38]

Je ne sais pas encore ce que je vais ajouter à part Adaway L, All in one gesture, UPSM intégré, Cpu Spy Material). Niveau mods je vais voir ce qui fonctionne bien genre applications S6 (Launcher, météo, Appareil Photo Note 4...). Peut-être que d'ici là on aura le Thème à yoan...

Laurentwb a dit:
Hello,

Merci

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Comment s'appelle le thème de yoan? Y a til déjà une esquisse qu'on peu essayer?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Ah ah Secret !!!

Regarde dans les thèmes de yoan CM10, c'est à peu près à ça que ça ressemblera, en mieux ;)

Un exemple de à quoi le SystemUi devrait ressembler...

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Merci edzamber. .hâte de le mettre

C

Crazyjump

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013

Salut et merci pour cette rom super fluide, cependant je rencontré également le pb de lag sur YouTube ou autre vidéo et my canal laisse un écran noir et plante, y'aura t'il un script qui réglera le souci ?

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

edzamber a dit:
patissier974 a dit:
edzamber a dit:

Ce week-end Pacques en Famille, de mardi à jeudi boulot, vendredi prochain je suis en week-end en amoureux.... Lundi 13 attaque de la nouvelle Build V3 basée HOC3 [emoji38] [emoji38] [emoji38]

Je ne sais pas encore ce que je vais ajouter à part Adaway L, All in one gesture, UPSM intégré, Cpu Spy Material). Niveau mods je vais voir ce qui fonctionne bien genre applications S6 (Launcher, météo, Appareil Photo Note 4...). Peut-être que d'ici là on aura le Thème à yoan...

Laurentwb a dit:
Hello,

Merci
on ne change pas une équipe qui gagné! :)

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012

edzamber a dit:

Je ne sais pas encore ce que je vais ajouter à part Adaway L, All in one gesture, UPSM intégré, Cpu Spy Material). Niveau mods je vais voir ce qui fonctionne bien genre applications S6 (Launcher, météo, Appareil Photo Note 4...). Peut-être que d'ici là on aura le Thème à yoan..

Hello :hello:

Super Ed :super:

Superbe programmes en perspective :wink:

S6 Gallery
Bugs:
- Screen Rotation not work
- FC when you try to set a wallpaper
S Note S6
Bugs:
- Photo Note is crashing after you make a photo. I'm searching for a fix.

C

crachoveride

Membre
Inscrit
9 Août 2012

edzamber a dit:
patissier974 a dit:
edzamber a dit:

Laurentwb a dit:
Hello,

Merci

Tien voila ce que tu peut rajouter par exemple (enfin si c'est possible :) ) la fonction recherche dans le menus paramètres du samsung, le temps depuis lequel le téléphone est sur batterie (qui est censé pourtant être de base mais qui n'est plus la depuis le passage à lollipop alors que sur le s5 il est bien présent :-/ , la ptite icones contact favoris en haut, dans l'appli sms samsung (bon ça après c'est pas trop grave vue que je passe par textra), et si quelqu'un à le moyen de mettre un thème dark ça serait nickel :D je ne dit pas ça pour l'autonomie car elle est très correct (j'arrive à tenir entre 15 et 26h en utilisation normal :) mais le blanc même au niveau minimum explose les yeux :p et les launcher ne change pas le menu paramètres, bon après ya le mode négatif c'est vrai. Ou sinon au moins le mode noir et blanc du s5 ainsi que le mode download booster, ou encore le mode privé (ou la possibilité d'ouvrir une 2 ème session comme sur le lg g2) :D Bon voila c'est des ptites idées qui sont présentes sur le s5 entre autres et que j'avait sur ma rom kitkat avant donc ça doit être faisable sous lollipop j'imagine :) après fait au mieux bien sur ;) c'est déjà du super taf :merci:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Je vais regarder ce que je peux faire mais c'est pas simple sous Lollipop, ce sont les xml qui gère et les renvoi se font sur des color et des material, pas sur des images en PNG contrairement à Kitkat...

Pour les contacts favoris dans l'application SMS ça y'est déjà (expéditeurs prioritaires)...

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014

Bonjour,

@ ED

Si tu pouvais arriver à résoudre le pb que je t'avais soumis dans l'écran de verrouillage /widgets écran verrouillage / paramètres généraux afin de réactiver le bouton de l'option application favorites ou appareil , ....Merci . :wink:

cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013

edzamber a dit:
Je vais regarder ce que je peux faire mais c'est pas simple sous Lollipop, ce sont les xml qui gère et les renvoi se font sur des color et des material, pas sur des images en PNG contrairement à Kitkat...

Pour les contacts favoris dans l'application SMS ça y'est déjà (expéditeurs prioritaires)...

Salut Ed .... génial c'est ce qu'il me manque ! [emoji6]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Gaïa056 a dit:
Bonjour,

@ ED

Si tu pouvais arriver à résoudre le pb que je t'avais soumis dans l'écran de verrouillage /widgets écran verrouillage / paramètres généraux afin de réactiver le bouton de l'option application favorites ou appareil , ....Merci . :wink:

A voir si la HOC3 à cette option... Pour la prochaine Build
cedd a dit:
edzamber a dit:

Cette option y est depuis la V1 ;)

cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013

edzamber a dit:
Gaïa056 a dit:
Bonjour,

@ ED

cedd a dit:
edzamber a dit:

Cette option y est depuis la V1 ;)
Oui oui mais j'ai repasser en Stock Root en attendant la prochaine et sur la stock no favoris .....

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Hihihihihi, oui je sais [emoji14]

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012

Bonjour,

Idem :smile:

G

gepe24110

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014

Bonjour, merci beaucoup, pouvoir changer de thèmes c'est sympa. Par contre peut-on enlever le petit rond bleu avec le % de la batterie ? Et si oui comment.
Merci d'avance.

N

navet

Membre
Inscrit
14 Février 2013

gepe24110 a dit:
Bonjour, merci beaucoup, pouvoir changer de thèmes c'est sympa. Par contre peut-on enlever le petit rond bleu avec le % de la batterie ? Et si oui comment.
Merci d'avance.

Tu ouvres l'application 3minit battery settings et soit tu changes de batterie soit tu désactives la batterie dans les paramètres de l'application puis tu remets le compteur de pourcentage de batterie dans les paramètres du téléphone

G

gepe24110

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014

Merci, j'avais pas vu cette apli...:D

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014

cedd a dit:
edzamber a dit:
Gaïa056 a dit:
Bonjour,

@ ED

Je l'ai téléchargée je vais l'installer pour voir . Confirme moi je peux mm si ce n'est pas en Français.. après peut être que le réseau ne fonctionnera pas mais je pourrai peut être voir cette option existe ou pas?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Oui tu peux l'installer sans problème.

Fait un backup via le Philz recovery avant ;)

Si tu veux le Français dessus, après avoir flasher la HOC3, tu reflash le Philz recovery puis tu flash ce Patch.

De toute façon tu auras besoin du Philz recovery pour restorer la V2 par la suite.

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014

OK et merci je vais l'installer et voir si l'option est opérationnelle , je te dirai . Je fais mon backup pour repasser sous ta romV2 en attendant ta build .... :wink:

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014

@ ED

Bonjour Grand Maitre

Alors résultat des courses, que ce soit sur la hoc3 ou la xef ( j'ai essayé avec les deux), même résultat, l'option n'existe pas. Ce qui m'interpelle c'est pourquoi dans ta V2 elle existe et surtout pourquoi on ne peux pas l'activer :? voili voilà merci de ta patience et conseils. :wink:

M

mario53

Gaïa056 a dit:
@ ED

Bonjour Grand Maitre

Alors résultat des courses, que ce soit sur la hoc3 ou la xef ( j'ai essayé avec les deux), même résultat, l'option n'existe pas. Ce qui m'interpelle c'est pourquoi dans ta V2 elle existe et surtout pourquoi on ne peux pas l'activer :? voili voilà merci de ta patience et conseils. :wink:

Tu as des application lockscreen qui réglerons ton soucis.

C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Bonjour à tous, j'utilise la v2 depuis sa sortie sans avoir jamais eu de soucis de gps, mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à capter le signal gps, que ce soit avec sygic, ou runtastic, ca ne va plus ? que puis je faire? merci

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014

@Mario53

Oui je sais , mais ce n'est pas le but recherché , je voulais juste comprendre pourquoi et ED m'y aide .Merci.

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

c3dric a dit:
Bonjour à tous, j'utilise la v2 depuis sa sortie sans avoir jamais eu de soucis de gps, mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à capter le signal gps, que ce soit avec sygic, ou runtastic, ca ne va plus ? que puis je faire? merci

Bonjour, as-tu déjà essayé d'installer FasterGPS ?
Si pas, installe ce programme via le Play Store.
Ensuite, ouvre le :
Dans "CONTINENT" tu choisis "EUROPE"
Et dans "REGION" tu choisis ta région tout simplement.
Ensuite tu peux faire redémarrer ton téléphone et tenter une accroche du gps avec Sygic, Google Maps ou autres ...
N'hésite pas à me dire si cette option à fonctionné ou pas.

O

olivier71

Membre
Inscrit
5 Mai 2014

Bonjour Ed, petit retour depuis que j'ai installé ta rom soit depuis sa mise en ligne, j'ai eu des redémarrages sans raisons. Sinon pour le reste, aucun problème ni de bluetooth ni de gps. Tenue très bonne de la batterie. Quand le tel redemmare j'ai mise à niveau d'android affiché. Voilà à part ça, que du bonheur. Merci à toi

C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012

dnsoffishal a dit:
c3dric a dit:

Bonjour, as-tu déjà essayé d'installer FasterGPS ?
Si pas, installe ce programme via le Play Store.
Ensuite, ouvre le :
Dans "CONTINENT" tu choisis "EUROPE"
Et dans "REGION" tu choisis ta région tout simplement.
Ensuite tu peux faire redémarrer ton téléphone et tenter une accroche du gps avec Sygic, Google Maps ou autres ...
N'hésite pas à me dire si cette option à fonctionné ou pas.

Salut , merci pour votre idée, j'ai d'abord , dans un premier temps , effacé une multitude d'apk que je n'utilisais pas , et ici , sygic a capté le signal, je verrai si cela sera aussi le cas pour runtastic demain, je pense tout de meme installé l'apk que vous conseillez :) merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Le GPS est déjà réglé en Europe dans la Rom.

M

mario53

J'ai eu un soucis avec le gps qui ne fonctionnait plus qu'avec une rom custom ! j'ai résolu mon soucis en flashant les derniers modem et bootloader en date (ils étaient différent).

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012

Salut tout le monde,

J'ai bien envie de tester cette ROM, mais je suis un peu perdu avec les histoire de bootloader et de kernel, tout ça.

Je suis actuellement sur antaresone-alucard-24-t106401.html avec :

Version de la bande base : I9505XXUFNC4

Est-ce que vous pensez que je peux flasher directement celle la ou il faut que je passe par Odin pour le bootloader et le modem ?

Merci à vous, et merci a Ed pour son travail :)

C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012

edzamber a dit:

Salut, penses tu qu'il soit possible que l'installation d'un programme qui utilise le gps aurait pu , disons, le régler sur un différent continent?

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Hypnose a dit:
Salut tout le monde,

J'ai bien envie de tester cette ROM, mais je suis un peu perdu avec les histoire de bootloader et de kernel, tout ça.

Est-ce que vous pensez que je peux flasher directement celle la ou il faut que je passe par Odin pour le bootloader et le modem ?

Tout À fait..va dans là signature de edzamber c'est expliquer après suis le tuto bon flash!

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012

Désolé je dois être aveugle mais dans la signature je vois pas les explications, juste des liens 8/

Parce au pire, ça me dérange pas de changer le bootloader et le modem, mais je voudrais pas faire de bêtises en le faisant. (je fait pas ça souvent :hehe: )

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Hypnose a dit:
Désolé je dois être aveugle mais dans la signature je vois pas les explications, juste des liens 8/

Parce au pire, ça me dérange pas de changer le bootloader et le modem, mais je voudrais pas faire de bêtises en le faisant. (je fait pas ça souvent :hehe: )
Va dans les liens justement lol

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012

Pour être sur je vais reflasher le bootloader,le modem et la bande base je pense :D

Du coup, dans l'ordre ça donne bien ça :

Reflasher la bande base avec ça :
Je flash Philz Recovery 6.58.7
Ensuite le bootloader avec liste-des-bootloaders-4-4-2-kitkat-et-5-0-1-lolipop-pour-le-i9505-t89016.html

Le modem étant déjà dedans pas besoin de reflash.

J'ai bon ? :D

Merci à toi :)

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

Hypnose a dit:
Salut tout le monde,

Bonjour, la première chose à faire est d'installer la rom, une fois ceci fait,
Tu dois installer le MODEM dans Odin en le mettant dans CP
Ensuite tu installe le BOOTLOADER dans Odin en le mettant dans BL
Ainsi tout ira sans soucis, donc je te conseille de suivre le tuto comme dit.

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012

D'accord merci de ta réponse. Et du coup pourquoi ne faut-il pas changer la bande base ? :)

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

Hypnose a dit:
D'accord merci de ta réponse. Et du coup pourquoi ne faut-il pas changer la bande base ? :)

Car le BASEBAND est le "MODEM"

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012

Ahhhhhhh !! Merci je vois plus clair maintenant :D

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

Hypnose a dit:
Ahhhhhhh !! Merci je vois plus clair maintenant :D

De rien, il n'y a pas de soucis :frime1:

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Pour ma.part je flash avant le bl et modem après flash de la rom
Sur les conseils de edzamber

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012

heu mais du coup pourquoi le modem fait 60 MO et la bande base >1go ? x)

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

c3dric a dit:
edzamber a dit:

Salut, penses tu qu'il soit possible que l'installation d'un programme qui utilise le gps aurait pu , disons, le régler sur un différent continent?
Possible...

Fais un screen de system/etc/gps.conf s'il te plaît ;)

I

iznogoud94

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013

salut,
je viens d'installer cette rom, elle est vraiment géniale ! merci pour le boulot

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014

Comment activer le multi fenêtre pour toutes les apps? Xposed n'est pas supporté, y a t-il un mod pour cela?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

iznogoud94 a dit:
salut,
je viens d'installer cette rom, elle est vraiment géniale ! merci pour le boulot
Hello.

Merci pour le retour.
sof.24 a dit:
Comment activer le multi fenêtre pour toutes les apps? Xposed n'est pas supporté, y a t-il un mod pour cela?
Comment activer la politesse chez toi ? La salutation n'est pas supporte, y a t-il un mod pour cela ?

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Coucou yoanf26. ..a quand ton thème. .hi hi hi ? ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Un jour. On ne dirai pas, mais c'est énormément de travail. Et surtout quand dans une rom complet, il y a plus de 60000 images, sans compter les XML (codes qu'il faut traduire pour mettre le code qu'on l'on souhaites). Sachant qu'il y a des choses en doubles ou en triple mais avec une taille d'images différentes en fonction de la situation.

Hypnose

Hypnose

Membre
Inscrit
15 Août 2012

Hypnose a dit:

Svp je me demande vraiment parce que j'ai bien lu (sur un autre post de Edzamber) que le MODEM = bande base. Mais pourquoi une différence de taille entre le MODEM proposé dans le tuto, et cette bande base :

Merci à vous :razz:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Le lien que tu donne c'est une rom complète pas qu'un modem.

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #1 000

Hypnose a dit:
Hypnose a dit:

Svp je me demande vraiment parce que j'ai bien lu (sur un autre post de Edzamber) que le MODEM = bande base. Mais pourquoi une différence de taille entre le MODEM proposé dans le tuto, et cette bande base :

Merci à vous :razz:

Oui comme je t'avais déjà dit le baseband c'est le "modem".
Seulement comme Yoan te le dit, il ne faut pas confondre une ROM complète et un MODEM ...
Là il y aura une grosse différence de taille.
Il peut y avoir des rom's en plusieurs fichiers (ou tu vas retrouver Modem, Bootloader et autres ...)
Et des rom's qui sont uniquement en un seul fichier ...
Mais, de toute façon, si tu t'en tiens au instructions données sur le topic de la rom, tu n'auras pas de soucis :super:

Haut Bas