dns_offishal
Membre VIP
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
- #1 201
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V2
Dans une généralité je suis d'accord avec toi, la grande majorité des rom's maintenant utilisent Philz.
Mais alors c'est ta phrase "Un recovery est compatible avec toutes les rom" ce qui est un peu faux et pourrait entraîner des erreurs chez les débutants.
Je dis ça juste à titre d'infos tout simplement :super: Après en effet, tout est dans le tuto donc il suffit d'ouvrir ses yeux et prendre la peine de lire :frime1:
iMiTcH a dit:dnsoffishal a dit:iMiTcH a dit:Un recovery est compatible avec toutes les rom, c'est un programme indispensable pour utiliser ton smartphone
Attention qu'avec certaine rom j'ai déjà eu le soucis que je devais utiliser TWRP car avec Philz ça ne fonctionnait pas :super:
Tout comme quand j'avais testé une rom MIUI avec Philz ça plantait tout le temps, avec TWRP ça a tout de suite été.
J'ai dit ça pour la généralité, je ne vais pas me lancer dans les détails, déjà parce que ce n'ait pas le sujet et pas très pertinents, de plus dans le cas présent Philz est employé dans le tuto donc c'est plus simple pour tout le monde.
Dans une généralité je suis d'accord avec toi, la grande majorité des rom's maintenant utilisent Philz.
Mais alors c'est ta phrase "Un recovery est compatible avec toutes les rom" ce qui est un peu faux et pourrait entraîner des erreurs chez les débutants.
Je dis ça juste à titre d'infos tout simplement :super: Après en effet, tout est dans le tuto donc il suffit d'ouvrir ses yeux et prendre la peine de lire :frime1: