edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #1 301
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V2
Avec plaisir
Avec plaisir
iMiTcH a dit:@edzamber bah quand je monte haut en RAM et que je switch d'appli, c'est assez lent, du coup, j'ai monté mon OOM à fond et elle se stabilise vers les 800Mo/1Go sinon ma batterie fond comme des rillettes sur un radiateur.
En revanche le Governor "ondemand" est vraiment efficace quand je suis en veille, je ne perds quasiment rien en batterie..
pascalou1974 a dit:Streeple a dit:edzamber a dit:@Tous,
Nous y voici, Kushan02 sur XDA m'a donné un fix du lag vidéo.
Cela a résolu pour moi les lags avec l'application Video Stock, les lags YouTube et résolu le problème d'écran noir et fe Freeze avec MyCanal.
Il m'a autorisé à mettre ce fix dans ma prochaine Build, tous les crédits sont pour lui !
Enjoy
Bonjour
ça tourne maintenant nickel !!!!
Mille mercis Ed,
Je file sur XDA remercier notre bienfaiteur!!! :amen:
Bonne soirée
Salut,
Comment installer ce fix? je suis passé par philz et ça ne fonctionne pas. avec 7zip, ça dézippe mais après? désolé...
a+
pascalou1974 a dit:pascalou1974 a dit:Salut,
Comment installer ce fix? je suis passé par philz et ça ne fonctionne pas. avec 7zip, ça dézippe mais après? désolé...
a+
le mettre à la racine de la carte sd et l'appliquer comme la rom c'est à dire?
navet a dit:iMiTcH a dit:@edzamber bah quand je monte haut en RAM et que je switch d'appli, c'est assez lent, du coup, j'ai monté mon OOM à fond et elle se stabilise vers les 800Mo/1Go sinon ma batterie fond comme des rillettes sur un radiateur.
En revanche le Governor "ondemand" est vraiment efficace quand je suis en veille, je ne perds quasiment rien en batterie..
Tu le changes comment le governor ?
Je testerai bien pour voir
Merci d'avance.
iMiTcH a dit:pascalou1974 a dit:pascalou1974 a dit:Salut,
a+
le mettre à la racine de la carte sd et l'appliquer comme la rom c'est à dire?
pascalou1974 a dit:pour info j'avais l'heure et la date du recovery en 2014
iMiTcH a dit:alors je penses à deux choses :
- essais de nouveau et laisse bien charger le md5 (petite bar de progression bleu) et flash de nouveau
- télécharge de nouveau le patch mais via ton téléphone, il est possible que l'archive soit abimé (mal télécharger ... ça arrive)
pascalou1974 a dit:pour info j'avais l'heure et la date du recovery en 2014
Moi aussi et je flash comme un fou. Aucun problème
edzamber a dit:Décoche la vérification de signature et du md5 dans les options install zip
Merci!iMiTcH a dit:lol, il m'arrive de ne pas appuyer au bon endroit parfois .. des gros doigts
Sans soucis, bon futurs flash.
:hello:
LastCryyy a dit:Salut j'ai installé ta ROM hier et je viens féliciter le travail réalisé et quelques retours déjà ..
J'ai quelques problèmes sur le Google play et play store qui ne se connecte plus.. Et de même un petit bug facebook qui le déconnecte aussi.. Sinon tout semble marcher.. L'usbm aussi donc bravo.. Si tu as une solution a mon problème je suis preneur !
edzamber a dit:@Tous,
Cela a résolu pour moi les lags avec l'application Video Stock, les lags YouTube et résolu le problème d'écran noir et fe Freeze avec MyCanal.
Il m'a autorisé à mettre ce fix dans ma prochaine Build, tous les crédits sont pour lui !
Enjoy
edzamber a dit:LastCryyy a dit:Salut j'ai installé ta ROM hier et je viens féliciter le travail réalisé et quelques retours déjà ..
J'ai quelques problèmes sur le Google play et play store qui ne se connecte plus.. Et de même un petit bug facebook qui le déconnecte aussi.. Sinon tout semble marcher.. L'usbm aussi donc bravo.. Si tu as une solution a mon problème je suis preneur !
Bonjour,
Merci pour ton retour
Pour Facebook, l'as tu mis à jour ?
Pour le Playstore regarde la version dans les paramètres et dis moi si tu est en 5.3.6.
Regarde également la version des paramètres Google (gestionnaire des applications/toutes/paramètres Google et dis moi si tu es bien en 7.0.99
navet a dit:Merci iMiTcH pour le governor.
J'étais déjà en ondemand. Je laisse ça comme ça.
x168 a dit:Bonjour, bonjour! cette rom edzamber est pas mal mais les perfs sont bof pour ma part (surtout dans les jeux: fifa 15, gta san andreas)
c'est pour ca que je suis passer sur la rom Golden Eye lolipop...
en hob8
dommage la edzamber rom a plus de fonctionnalités. pourtant.
Si on peut avoir une meilleur fluidité comme sur la rom golden eye avec cette rom j achète.
btx2a a dit:1°/ Impossible de recharger le téléphone, il a fallu redémarrer et éteindre le téléphone plusieurs fois pour retrouver un fonctionnement normal.
Enjoy
Tutoriel mis à jour...
EDZAMBER'S ROM V3 en ligne !!!!
Changelog
*Basée I9505XXUHOB7 XEF*
- Kernel Imperium v1.4
- Stweaks inclus
- Support Init.D
- Désactivation de la conversion des SMS Longs en MMS
- Fix vidéo HD 1080 100% fonctionnel !!!
- Internet Browser S6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Clavier S6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Ambient display (dans Affichage)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- UPSM Mode inclu (Ultra Power Save Mod)
- Google Traduction inverted
- All in One Gesture (définir des actions pour les boutons)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Fonts AndreaPrintUpright (à sélectionner dans affichage/Style de police)
- CPU Spy
- Lockscreen Effects
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai essayé de faire une nouvelle build à partir de la HOC1 et de la HOC3 mais il y a beaucoup de problèmes.
Ces 2 Roms ne sont pas Européenne et je n'ai eu que des bootloops après l'optimisation des applications.
Par ailleurs il n'y a vraiment aucun changement par rapport à la HOB7...
Albe95 qui m'aide beaucoup à également le même problème et nous tentons de le résoudre tous les deux...
Seul Carotix à réussi à faire une build à partir de la HOC1 mais à priori il n'y a pas mal de soucis avec cette Rom
donc j'ai préféré faire la V3 sur la base HOB7 XEF.
Dès lors qu'il y aura une nouvelle Rom Européenne, je mettrai à jour en V4
Enjoy
NB : La V3 peut être flashée sans soucis en No Wipe par dessus la V2, le démarrage devrait durer moins de 5 minutes...
Par contre vu que le Kernel est different, il faut flasherS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !juste avant de flasher la V3
karde1971 a dit:edzamber a dit:@Tous,
Enjoy
Bonjour,
J'ai téléchargé puis flashé le fix et je me suis retrouvé sans connexion réseau, plus de reconnaissance de la carte SIM, perdu le fond d'écran, plus de lock screen et ce malgré plusieurs reboot. J'ai même éteint le tel, enlever la batterie, etc...
J'ai reflashé la ROM et tout est revenu à la normale (sauf le fond d'écran) mais Mycanal ne fonctionne toujours pas... leur4:
Une idée ?
J'attend impatiemment la V3. J'ai installé ta ROM dès sa sortie et j'en suis hyper content !!! Merci pour le travail accompli, bravo !!!
Hihihihihi, merci, avec plaisirkyo-ito a dit:Big Up :amen:
Pour Super :super: Ed
Mille fois merci
Cool !Hybris91 a dit:Slt ....
Merci vivement pour le beau travail .... J'attendais la version 3 pour me lancer définitivement dans Lollipop ... je me jette a l'eau ....
mci pour le partage ....
A+ Hybris91 ...
edzamber a dit:Oui, tu supprime 3MinitBatterySettings.apk et tu flash le SystemUi stock de la V1dnsoffishal a dit:Bonsoir, j'aurais aimé savoir si il y a une possibilité de "SUPPRIMER" donc désinstaller complètement 3minit mod ?
Car j'avais déjà testé une fois mais alors il y a toujours un message d'erreur et du coup, bon à reflasher.
Je sais désactivé sans désinstaller mais j'aimerais totalement le désinstaller si c'est possible.
Merci à vous :frime1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Avec plaisir mon SlimloloSlimlolo a dit:Hello tous!
mrci ED pour cette V3 que je vais DL de ce pas :super:
Ah !!! Ça y'est mon yoan va flasheryoanf26 a dit:Merci Ed.
Je ferai un Patch car pour le moment je n'ai pas travailler dessus...snaypes a dit:Merci ed
Dans la rom Albert 95 ya le lancheur s6 je crois, tu compte le mettre dans une prochaine mise à jour ?
Peux tu m'uploader le patch dont tu t'ai servi car je ne sais plus lequel c'est (surtout où il se trouve car j'upload pas toujours tout au même endroit...). En effet il faut que je le decompile pour ajouter le Ambient display dedans sinon ça ne fonctionnera pas...Path a dit:Ah super, merci !
Pour enlever l'icône de batterie custom, peut-on flasher à nouveau le zip de la page 35 ou il en faut un nouveau ? Merci !
edzamber a dit:Oui, tu supprime 3MinitBatterySettings.apk et tu flash le SystemUi stock de la V1dnsoffishal a dit:Bonsoir, j'aurais aimé savoir si il y a une possibilité de "SUPPRIMER" donc désinstaller complètement 3minit mod ?
Car j'avais déjà testé une fois mais alors il y a toujours un message d'erreur et du coup, bon à reflasher.
Je sais désactivé sans désinstaller mais j'aimerais totalement le désinstaller si c'est possible.
Merci à vous :frime1:
Ah zut, il faut que je redecompile la HOB7 stock et que je deodex car j'ai supprimer le SystemUi stock de mon projet... Bon bah je vois ça ces jours ci...Path a dit:Le patch que j'ai utilisé est celui-ci (il enlève le mode silencieux d'ailleurs):
Comme dis ci dessus, il faut flasher le Script de nettoyage du kernel juste avant de flasher la V3Slimlolo a dit:Rassure moi Ed, je suis sous ta rom donc là je flashe juste celle ci sans rien faire d'autres?
Path a dit:Le patch que j'ai utilisé est celui-ci (il enlève le mode silencieux d'ailleurs):
edzamber a dit:Ah zut, il faut que je redecompile la HOB7 stock et que je deodex car j'ai supprimer le SystemUi stock de mon projet... Bon bah je vois ça ces jours ci...
Ah zut, j'ai oublier de mettre le service...Path a dit:Ah, le mode ultra économie d’énergie ne marche pas chez moi; quand je le lance rien ne se passe (j'ai pasS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !qui s'affiche). Je ne l'avais pas installé sur la V2.
Tu as un sacré soucis sur ton téléphoneSlimlolo a dit:Tu sais quoi Ed? ca me fait ch.... je dirais pas le mot pour rester poli
D'ou ma question plus haut. Un coup de kernel et installation aborded comme à chaque fois. je dois faire une installation propre et avant, formater ma sd pour remettre la rom dessus. Ca me le fait à chaque fois et c'est assez galère mais pas le choix
Oui tout à faitbobstgely a dit:Bonjour a tous
Bravo Ed pour ton boulot
quelques petites questions comme d'ab - venant de la V2 et en nowipe cela veux dire que l on ne perd rien apres installation ? lorsqu on flashe le script pour le kernel peut on dans la foulee sans sortir du philz flasher la rom V3 ?
Merci
a+ pour les retours
Bob
karde1971 a dit:Bonsoir,
Argh en essayant de télécharger la V3 réponse du serveur "Le fichier que vous essayer de télécharger n'est plus disponible" !!!!!!! Au secours .... leur4: leur4: leur4:
Je en train de réploder la Rom avec l'ajouter du Service UPSM, le lien sera disponible dans 15 minutes...iMiTcH a dit:la V3 de @Edzamber a fait planté Mega :mdr1: trop de monde qui la télécharge.
Je n'ai plus le retour vibration sur le clavier depuis que j'ai flashé le service UPSM (ceci dit le mode ultra économie d’énergie fonctionne bien), je suppose que ça a un lien car j'avais les vibrations au début et je n'ai touché à rien niveau paramètresedzamber a dit:karde1971 a dit:Bonsoir,
Argh en essayant de télécharger la V3 réponse du serveur "Le fichier que vous essayer de télécharger n'est plus disponible" !!!!!!! Au secours .... leur4: leur4: leur4:Je en train de réploder la Rom avec l'ajouter du Service UPSM, le lien sera disponible dans 15 minutes...iMiTcH a dit:la V3 de @Edzamber a fait planté Mega :mdr1: trop de monde qui la télécharge.
Stay tunes !!!
Tutoriel mis à jour...
EDZAMBER'S ROM V3 en ligne !!!!
Par contre vu que le Kernel est different, il faut flasherS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !juste avant de flasher la V3
houck a dit:Bon je vais tester cette V3. car la V2 me faisait un reboot juste après le paramétrage du compte idem pour la version stock en HOB7.
Je n'ai pu installer que la stock HOA7 sur laquelle je tourne actuellement.
Allez je me lance avec tout les wipes possible et vous tiens au courant.
iMiTcH a dit:tu as quel recovery et version ?
Et voilà ça a été plus vite que prévu...edzamber a dit:Path a dit:Le patch que j'ai utilisé est celui-ci (il enlève le mode silencieux d'ailleurs):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !edzamber a dit:Ah zut, il faut que je redecompile la HOB7 stock et que je deodex car j'ai supprimer le SystemUi stock de mon projet... Bon bah je vois ça ces jours ci...
J'ai une autre solution qui devrait être plus rapide mais je ne pourrai faire cela que jeudi matin
iMiTcH a dit:.
EDIT : pour la V4 @Edzamber ce qui peut être cool c'est de mettre l'heure au centre d'office.
iMiTcH a dit::
EDIT : Zut il faut que je delete les app ANT, chatOn ect ...
Hors mis les deux hard boot que j'ai eu sans soucis pour le moment( je path UPSM quand même car j'ai téléchargé la 1ère V3)
Path a dit:Ah merci pour le patch, tu gères !
edzamber a dit:iMiTcH a dit::
Hors mis les deux hard boot que j'ai eu sans soucis pour le moment( je path UPSM quand même car j'ai téléchargé la 1ère V3)
Utilise le Debloater
dls7882 a dit:Bonsoir à tous, hello Tonton Ed.[emoji5]
Merci pour cette V3. Un boulot de fou, je sais ce que c'est.
Va falloir que je la teste absolument.[emoji16] :merci::amen:
@Yoan, à quand ce thème. Tu arrives au bout de ce gros boulot que ça implique. ?[emoji3]
Coooooooolkarde1971 a dit:Ah y est ça mmaaaaarche Mycanal, laboxpower, Youtube,... merci merci merci... Cette ROM est parfaite, bravo !!!!
:super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :amen:
iMiTcH a dit:edzamber a dit:iMiTcH a dit::
Utilise le Debloater
Du coup oui :wink:
Deux questions me taraude l'esprit. Trickster je peux le delete vu que c'est Stweak qui gère le kernel maintenant ? ou pas ?
iMiTcH a dit:ouki et je n'ai plus de notif sur le lockscreen alors que j'en ai dans la barre des notifs. Une idée ?
crachoveride a dit:Bonjours et merci ed pour cette v3, je ne l'ai pas encore installé mais je le ferai dès que possible ;-) juste une tite question, j'ai installer le navigateur du s6 (que j'adore d'ailleurs ) mais je n'ai pas d'options pour enregistrer les pages, ni de boutons "plus" , une solution ? Est ce réglé sur la v3? (j'en avais marre de chrome :? ).