yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 501
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3
Bon.
J'ai avancé pour ma part.
Alors, pour l'instant tout est ok.
J'ai encore eu des petits soucis, mais rien de bien méchant.
Sinon, j'ai commencé l'intégration du thème YoBlue sur cette v3.
Bootanimation ok. Sons de notifications, alarms, sonneries, et système manquants ajoutés (S2, S3, Note2,Note 3, S5, CM, AOKP) ok.
On en a discuté avec Ed, on pense pour faire cette v3.1, elle sera en update. Il reste à tester. Cela sera plus facile pour tous les utilisateurs de cette rom, pour limiter les manipulations, (comme le script debloater par exemple qui ne sera pas à refaire). Le bootanimation et les sons seront inclus.
Le reste arrivera par la suite car je suis sur mon téléphone depuis hier, et, ma femme commence à en avoir marre.
Bon.
J'ai avancé pour ma part.
Alors, pour l'instant tout est ok.
J'ai encore eu des petits soucis, mais rien de bien méchant.
- Problème de place. Lollipop met tout sur la SD interne. J'ai dû faire des déplacement sur la SD manuellement.
- Problème avec mon thème personnalisé sur la Gear. Un coup d'édition du thème via Watch Manager et c'est passé.
- Et bien d'autres, mais rien de bien méchant.
Sinon, j'ai commencé l'intégration du thème YoBlue sur cette v3.
Bootanimation ok. Sons de notifications, alarms, sonneries, et système manquants ajoutés (S2, S3, Note2,Note 3, S5, CM, AOKP) ok.
On en a discuté avec Ed, on pense pour faire cette v3.1, elle sera en update. Il reste à tester. Cela sera plus facile pour tous les utilisateurs de cette rom, pour limiter les manipulations, (comme le script debloater par exemple qui ne sera pas à refaire). Le bootanimation et les sons seront inclus.
Le reste arrivera par la suite car je suis sur mon téléphone depuis hier, et, ma femme commence à en avoir marre.