[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 501
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3

Bon.

J'ai avancé pour ma part.

Alors, pour l'instant tout est ok.

J'ai encore eu des petits soucis, mais rien de bien méchant.
  1. Problème de place. Lollipop met tout sur la SD interne. J'ai dû faire des déplacement sur la SD manuellement.
  2. Problème avec mon thème personnalisé sur la Gear. Un coup d'édition du thème via Watch Manager et c'est passé.
  3. Et bien d'autres, mais rien de bien méchant.

Sinon, j'ai commencé l'intégration du thème YoBlue sur cette v3.

Bootanimation ok. Sons de notifications, alarms, sonneries, et système manquants ajoutés (S2, S3, Note2,Note 3, S5, CM, AOKP) ok.

On en a discuté avec Ed, on pense pour faire cette v3.1, elle sera en update. Il reste à tester. Cela sera plus facile pour tous les utilisateurs de cette rom, pour limiter les manipulations, (comme le script debloater par exemple qui ne sera pas à refaire). Le bootanimation et les sons seront inclus.

Le reste arrivera par la suite car je suis sur mon téléphone depuis hier, et, ma femme commence à en avoir marre.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 502

Hihihihihi, tout à fait d'accord mon yoan !

Par contre lorsque le thème sera complet, ça sera la v4 donc Rom complète.

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #1 503

Slt,

Serait il possible d'intégrer ton thème à la liste de thème en cour en post #2 ?
Je demande cela parce que, malgré le boulot que demande ton projet et je t'en remercie de nous en faire profiter, je ne suis absolument pas fan et je serais très déçu d'avoir ton thème dès le flash de la V4 sans avoir eu le choix de mettre ou non le bootanimation, les sons, les icônes ..

:hello:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 504

Les rom va partir dans ce sens. Pas d'update pour mon thème. Ce sera une rom complète. Si tu veux du stock, ce sera rom stock avec Odin pour toi.

C'était annoncé avant que tu arrives.

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #1 505

Aucun soucis, je ne vais pas changer vos projet mais il me semblais important de demander, je ne pense pas être le seul à mettre poser cette question.

Je me verrais donc arrêter le suivis de cette rom, je resterais sur la V3 en essayant d'y patcher quelques mods.

Merci pour ta réponse :wink:

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
  • #1 506

edzamber a dit:
@Tous,

Aller un petit screen du WallpaperPicker du S6 qui sera disponible dans la v3.1...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Slt,
:merci: :amen:

As tu prévu d'intégrer d'autres apps du S6 :?:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 507

iMiTcH a dit:
Aucun soucis, je ne vais pas changer vos projet mais il me semblais important de demander, je ne pense pas être le seul à mettre poser cette question.

Je me verrais donc arrêter le suivis de cette rom, je resterais sur la V3 en essayant d'y patcher quelques mods.

C'est sur. Mais tu imagines huit heures pour uploader deux roms ?

Arrêter le suivi ? Un thème stock = une rom stock. Ce qu'il faut savoir, c'est que depuis le début, et, avant même qu'elle sorte en public, c'était prévu. En plus, au vu des réponses déjà donné, tu pouvais comprendre que cette rom va finir par être thémé. Sinon, ça n'a pas de sens d'une rom custom, mais une rom stock amélioré. Et non pas custom.

Sache que pour la plupart des roms customs, c'est le dev qui décide de sa rom. Sinon, faire une rom à la carte, là, pour le dev, il n'en fini jamais.

kyo-ito a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

Aller un petit screen du WallpaperPicker du S6 qui sera disponible dans la v3.1...

Slt,
:merci: :amen:

As tu prévu d'intégrer d'autres apps du S6 :?:
C'est prévu, oui. Mais à la condition d'absence de FC.

M

medok1989

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #1 508

edzamber a dit:
Path a dit:
medok1989 a dit:
salut a tous , je suis passé de la V1 a la V3 , et je souhaiterais savoir si , n'aimant pas trop 3minnit , il existe une méthode pour récupérer l'icone stock ? merci a vous

ed , dans ton premier post , le lien de DL de la V1 redirige vers le lien mega de la V3 :mrgreen:
Il faut désinstaller l'application (en supprimant l'apk avec un explorateur de fichiers), puis flasher le fichier de ce post: edzamber-s-rom-v3-t116461-1360.html#p1752448
Ou flasher celui-ci pas la peine de supprimer 3MinitBattery

merci :cool:

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #1 509

yoanf26 a dit:
iMiTcH a dit:

C'est sur. Mais tu imagines huit heures pour uploader deux roms ?

Arrêter le suivi ? Un thème stock = une rom stock. Ce qu'il faut savoir, c'est que depuis le début, et, avant même qu'elle sorte en public, c'était prévu. En plus, au vu des réponses déjà donné, tu pouvais comprendre que cette rom va finir par être thémé. Sinon, ça n'a pas de sens d'une rom custom, mais une rom stock amélioré. Et non pas custom.

Sache que pour la plupart des roms customs, c'est le dev qui décide de sa rom. Sinon, faire une rom à la carte, là, pour le dev, il n'en fini jamais.

Ne te méprend pas je ne demande pas une ROM à la carte, je sais le boulot que prend une ROM donc à la carte ... Ce que je voulais savoir c'est si on "pouvais" avoir le choix pour ton thème. Un lancher alternatif, comme nova, au lieu de TW et y mettre ton thème et avoir le choix de flash ou non le bootanimation, les sons ... Une idée, je ne dit vous dit pas quoi faire smiley

J'ai flash cette rom d'une part pour les avantages quelle présente depuis la V2 (cf. le changelog) et d'autre part parce que j'apprécie les travaux qu'Edzamber fournis.

Je vais flash la V4 pour voir vos créations et faire un retour, ce qui me parait normal pour une communauté, mais je ne vais pas la garder, c'est un fait.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 510

En fin d'après-midi je devrais poster une Update.zip en v3.1. J'attends encore pour voir si il y a des améliorations sur XDA concernant le Launcher S6 et autres applications S6...Si ce n'est pas le cas, je ferai des patchs demain pour les applications S6 avec des patchs de restauration en stock bien évidemment.

Par contre je vais intégrer le bootanim de yoan et les sons additionnels dans l'update v3.1. Après si le bootanim ne plaît pas à certains, il existe de nombreux bootanims sur le topic de Pass2001 sur XDA, dont le bootanim stock Lollipop.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 511

Non pas de choix de prévu pour l'instant, elle n'a jamais été prévu comme ça d'ailleurs.

Les avantages sont dans la plupart des roms aussi. Sauf qu'actuellement, elle est restait stock car beaucoup de travail dans le thème par rapport à kitkat.

Que tu fasse un retour, c'est un plaisir de l'avoir, (tu connais la communauté, tu en as l'habitude), mais pas la garder, c'est ton droit.

Mais la rom appartient avant tout à Edzamber, il a le droit d'en faire ce qu'il veut. Et son rêve, c'est d'avoir le thème YoBlue dedans. Chose qui commence à arriver.

A

Anonymous

• #1 512

Et c'est le moment d'ailleurs, j'attends ce thème avec impatience pour parfaire cette rom. A mon goût, c'est la seule chose qui manquait. :merci:

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #1 513

:super: Je reste à l’affut alors :mdr3:

yoanf26 a dit:
Que tu fasse un retour, c'est un plaisir de l'avoir, (tu connais la communauté, tu en as l'habitude), mais pas la garder, c'est ton droit.
Mais la rom appartient avant tout à Edzamber, il a le droit d'en faire ce qu'il veut. Et son rêve, c'est d'avoir le thème YoBlue dedans. Chose qui commence à arriver.

On est d'accord wink
:super: :hello:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 514

Merci mon neveu :)

Il manque encore quelques mods très intéressant, j'attends juste que ça évolue ;)

A

Anonymous

• #1 515
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3

Yess tonton, cool.[emoji4]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 516

dls7882 a dit:
Et c'est le moment d'ailleurs, j'attends ce thème avec impatience pour parfaire cette rom. A mon goût, c'est la seule chose qui manquait. :merci:
Je sais dls, mais beaucoup de travail à faire encore. Mais je commence l'intégration, c'est une bonne chose.

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 517

edzamber a dit:
Path a dit:
medok1989 a dit:
salut a tous , je suis passé de la V1 a la V3 , et je souhaiterais savoir si , n'aimant pas trop 3minnit , il existe une méthode pour récupérer l'icone stock ? merci a vous

ed , dans ton premier post , le lien de DL de la V1 redirige vers le lien mega de la V3 :mrgreen:
Il faut désinstaller l'application (en supprimant l'apk avec un explorateur de fichiers), puis flasher le fichier de ce post: edzamber-s-rom-v3-t116461-1360.html#p1752448
Ou flasher celui-ci pas la peine de supprimer 3MinitBattery

kraoc a dit:
dites les copains... je suis pour le moment content de la rom... elle fonctionne :)
j'ai juste un truc sur le lockscreen: la météo !
et j'ai eut beau farfouiller je n'ai pas trouvé ou la virer :'(

Tu ne peux pas, sauf si tu gèle le widget météo avec Titanium backup, mais tu ne l'aura plus non plus sur le bureau.... Merci Samsung d' avoir supprimer la fonction multi widget dans le lockscreen [emoji49] [emoji49] [emoji49]

je vais buter l'appli météo... j'en utilise une autre :)
mais j'aurai préféré une autre solution... merci Tita ^^

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #1 518

J'utilise les widgets météo du Note 4/S5 et je n'ai pas la météo sur l'écran de déverrouillage malgré l'option cochée (dommage pour moi j'aimerais bien).
Le lien si tu es intéressé:

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #1 519

salut ! je repasse sur cette rom les videos fonctionnes nickel ! superbe boulot @ed ! tu arriverais a integrer les 30 toogles avec patch xda ? j'ai peur que le patch ne fonctionne pas avec le theme de @yoan sinon ? une idee ? MERCI

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
  • #1 520

edzamber a dit:
En fin d'après-midi je devrais poster une Update.zip en v3.1. J'attends encore pour voir si il y a des améliorations sur XDA concernant le Launcher S6 et autres applications S6...Si ce n'est pas le cas, je ferai des patchs demain pour les applications S6 avec des patchs de restauration en stock bien évidemment.

Par contre je vais intégrer le bootanim de yoan et les sons additionnels dans l'update v3.1. Après si le bootanim ne plaît pas à certains, il existe de nombreux bootanims sur le topic de Pass2001 sur XDA, dont le bootanim stock Lollipop.
Slt,

De mon côté :

S Memo OK, S Note OK, Photo Note OK, My Files OK, Wallpaper Picker OK
Spen SDK pas testé.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 521

kyo-ito a dit:
edzamber a dit:

Slt,

De mon côté :

Spen SDK pas testé.

Photo Note fc en Camera frontale...

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
  • #1 522

edzamber a dit:
kyo-ito a dit:
edzamber a dit:

Slt,

De mon côté :

Spen SDK pas testé.

Photo Note fc en Camera frontale...

Je viens de re tester, plusieurs fois (j'aurais du insister), effectivement j'ai fini par avoir droit au FC !

On voit l'oeil du pro :amen:

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
  • #1 523

EDIT

Doublon :!: :!:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 524

Bon, nouvelle info.

Le patch de l'update en v3.1 causant des problèmes de wifi (Impossibilité de passer le stade de l’obtention de l'adresse wifi). La v3.1 sortira en rom complète.

Elle a passé le stade de flash de Ed où, il n'a plus de problème wifi, elle est en cours d'upload, afin que je la teste pour être sûr que le problème wifi n'apparaît pas.

Bien sûr, de la nouveauté en mod et nouveau bootanimation et nouveaux sons.

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
  • #1 525

yoanf26 a dit:
Bon, nouvelle info.

Le patch de l'update en v3.1 causant des problèmes de wifi (Impossibilité de passer le stade de l’obtention de l'adresse wifi). La v3.1 sortira en rom complète.

Elle a passé le stade de flash de Ed où, il n'a plus de problème wifi, elle est en cours d'upload, afin que je la teste pour être sûr que le problème wifi n'apparaît pas.

Bien sûr, de la nouveauté en mod et nouveau bootanimation et nouveaux sons.

:super: :super: :merci: :amen:

Je suis sur les starting blocks :!: :!:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 526

hihihihihi :lol: :lol: :lol:

En attendant je modifie le post#2 pour les patchs v3.1 ...

Au programme : SystemUI sans Sfinder, SystemUI sans 3Minitbattery, SystemUI avec QuickLauncher, Bootanim stock (pour ceux qui n'aiment pas celui de yoan, mais je peut d'or et déjà dire qu'ils font une enorme boulette :lol: :lol: :lol: ) :arrow: Je mets un lien général vers un Répertoire Patchs V3.1 où tout se trouvera dedans et dans lequel j'ajouterai les choses au fur et à mesure...

Pour les patchs des applications S6 et Note 4 je les ferai Lundi car là plus de temps, en week-end avec ma p'tite famille tranquille à la maison...
Et puis il faut que je voie sur XDA ce qui aura évolué ce week-end.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 527

Et voilà les patchs pour les non conquis. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Il y en a pour tout le monde.

A

Anonymous

• #1 528

Bravo Ed et Yoan vous assurez ;-)

P

pat54300

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #1 529

bonjour venant de lollipop xef original impossible d'installer recovery avec Odin 3.10 sa me marque pass a la fin mais ne s'installe pas du vient le problème merci

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #1 530

pat54300 a dit:
bonjour venant de lollipop xef original impossible d'installer recovery avec Odin 3.10 sa me marque pass a la fin mais ne s'installe pas du vient le problème merci
J'ai eu la même, il faudrait que tu empêches l'appareil de redémarrer; chez moi le démarrage du système stock enlevait automatiquement Philz, plus de soucis désormais sous rom custom.
Le recovery s'installe mais disparaît au démarrage du système, j'ai eu aussi ça sur un autre S4 (Advance).

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
  • #1 531

edzamber a dit:

Au programme : SystemUI sans Sfinder, SystemUI sans 3Minitbattery, SystemUI avec QuickLauncher, Bootanim stock (pour ceux qui n'aiment pas celui de yoan, mais je peut d'or et déjà dire qu'ils font une enorme boulette :lol: :lol: :lol: ) :arrow:

Quel rabat-joie ces gens la :!: :!:

Je mets un lien général vers un Répertoire Patchs V3.1 où tout se trouvera dedans et dans lequel j'ajouterai les choses au fur et à mesure...

Pour les patchs des applications S6 et Note 4 je les ferai Lundi car là plus de temps, en week-end avec ma p'tite famille tranquille à la maison...

:super: :super: :merci: :amen:

Profites bien de ton week end bien mérité :D

P

pat54300

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #1 532

@path merci je vais essayer

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #1 533
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3

edzamber a dit:

Au programme : SystemUI sans Sfinder, SystemUI sans 3Minitbattery, SystemUI avec QuickLauncher, Bootanim stock (pour ceux qui n'aiment pas celui de yoan, mais je peut d'or et déjà dire qu'ils font une enorme boulette :lol: :lol: :lol: ) :arrow: Je mets un lien général vers un Répertoire Patchs V3.1 où tout se trouvera dedans et dans lequel j'ajouterai les choses au fur et à mesure...

merci éd Ta bien raison de te reposer! C fait pour ça le week-end ! Merci pour ton super boulot!

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
  • #1 534
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
  • #1 535

Super boulot :super: Hate :razz: Bon Week tout le monde :frime1:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 536
A

Anonymous

• #1 537

Juste une question il faut flasher quoi pour avoir le boot de Yoan?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 538

La v3.1.

Je l'ai flashé, plus de problème wifi.

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
  • #1 539

Il en faut pour tous les goûts @kyo-ito

:super: je flash dès que je peux ;)

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
  • #1 540

Est ce qu il y aura une V4 ou que la V3-1 ?

O

olivier71

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
  • #1 541

Bonsoir Yoan, ton boot est dans la v3.1 mais la v3.1 est où ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 542
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3.1

@Tous, tutoriel mis à jour : Rom EDZAMBER V3.1 en ligne !!!!

Changelog

*Basée I9505XXUHOB7 XEF*

• Fix Call Recording
  • Adaway mis à jour en v3.0
  • Bootanimation YoBlue par @yoanf26
  • Ajout des sons système (ui/notifications/alarmes/ringtones) du S2, S3, Note2, Note 3, S5, CM, AOKP
  • Supression des sons du Shutter de l'appareil photo en natif
  • Ajout WallpaperPicker du S6
  • Ajout S6 Smart Manager

En revanche le menu pour supprimer les applications et données utilisateur Force Close pour le moment...

:arrow: NB : La V3.1 peut être flashée sans soucis en No Wipe par dessus la V2 ou la V3, le démarrage devrait durer moins de 5 minutes...

:arrow: Post #2 mis à jour avec un Répertoire pour les Mods V3.1 ....

Enjoy et bon Week-end :) :) :)

A

Anonymous

• #1 543

Merci Ed. Hop en DL ;-)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 544

Avec plaisir, bon flash :)

O

olivier71

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
  • #1 545

Telechargement lance, trop fort éd [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]

fred6431

fred6431

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
  • #1 546

bonsoir a tous,
merci ED pour cette V3.1 , et bon WEEK-END bien mérité ......

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 547

Path a dit:
J'utilise les widgets météo du Note 4/S5 et je n'ai pas la météo sur l'écran de déverrouillage malgré l'option cochée (dommage pour moi j'aimerais bien).

bon j'ai gelé l'appli météo mais j'ai quand même la météo sur le lockscreen... fait un peu suer :(

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 548

olivier71 a dit:
Trop pressé le type. [emoji12] [emoji12] [emoji12] Je m'avais pour tester avant de vous la fournir. Car sinon Ed n'aurait pas vu le problème wifi.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 549

fred6431 a dit:
bonsoir a tous,
merci ED pour cette V3.1 , et bon WEEK-END bien mérité ......
Avec plaisir :)

kraoc a dit:
Path a dit:

bon j'ai gelé l'appli météo mais j'ai quand même la météo sur le lockscreen... fait un peu suer :(
Supprime WeatherDaemon2013_LMR dans system/app ;)

fred6431

fred6431

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
  • #1 550

Viens d'istaller la V3.1, le boot animation est trés sympa, merci Yoan pour ton travail, bonne soirée

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 551

yoanf26 a dit:
olivier71 a dit:
Trop pressé le type. [emoji12] [emoji12] [emoji12] Je m'avais pour tester avant de vous la fournir. Car sinon Ed n'aurait pas vu le problème wifi.
Ouais bah ça va hein.... [emoji49] [emoji49] [emoji49] [emoji8] [emoji8] [emoji8]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 552

Hi hi hi. Avoue que tu es resté bête quand tu as vu mon sms...

Merci Fred.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 553

C'est vrai c'est vrai mais moi j'avais déjà la v3.1 en compilation [emoji12] [emoji12] [emoji12]

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 554

Sachant qu'à la base cela devait être qu'une update.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 555

Bah oui vu que le thème n'est pas encore disponible, une Update aurait suffit [emoji14] [emoji14] [emoji14]

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
  • #1 556

iMiTcH a dit:
Il en faut pour tous les goûts @kyo-ito

Salut,

Remarque à prendre avec humour :!:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 557

incree a dit:
Est ce qu il y aura une V4 ou que la V3-1 ?
Bien sûr qu'il y aura une V4 (ça sera celle avec le thème) ou bien si une nouvelle Build Samsung vois le jour, dans ce cas la thémée sera la v5 si le thème n'est pas terminé d'ici là.... Puis une v6,v7...v43 qui sait...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 558

Tu te fou de moi. Vas y aide moi à les faire les icônes. [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 559

C'est surtout les modifications xml qui sont laborieuses... Bon courage mon yoan ;)

O

olivier71

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
  • #1 560

En attendant la v43, le démarrage de la v3.1 est magnifique. Vivement le thème. Bravo à vous pour ce superbe boulot et merci

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 561

Bonsoir,
Franchement les gars vous êtes des bosseurs acharnés, et...pour notre plus grand plaisir.
Je suis sur la V2, faut-il flasher le kernel avant comme indiqué pour le passage de la V2 à V3 et donc à la V3.1 ?

Question bête, j'ai lu tous vos posts et je ne sais pas ce que c'est "bootamination" ?

Après vos réponses, je flash de suite...

Merci encore pour votre dévotion.

cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
  • #1 562

Bonsoir .... allez dl en cours ...... Merci Ed .... Merci Yoan ! :amen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 563

Avec plaisir.

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #1 564

Beau boulot, merci à vous !
Petite question: comment fait-on pour changer les sons système ? (Passer des sons AOKP aux sons S5 par exemple)

Bootsy -> Tu dois flasher le zip présent à la fin du post de la V3 avant d'appliquer la mise à jour 3.1. Le bootamination c'est l'animation au démarrage du téléphone (le logo Samsung avec la petite musique par défaut).

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 565

Pour les sons, ils sont tous inclus. Sous différents noms.

Tu vas dans paramètres, mon appareil, sons et notifications et tu choisis celui que tu veux.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 566

bootsy a dit:
Bonsoir,
Franchement les gars vous êtes des bosseurs acharnés, et...pour notre plus grand plaisir.
Je suis sur la V2, faut-il flasher le kernel avant comme indiqué pour le passage de la V2 à V3 et donc à la V3.1 ?

Question bête, j'ai lu tous vos posts et je ne sais pas ce que c'est "bootamination" ?

Non pas besoin de flasher un kernel. Tu flash ce script de nettoyage du kernel vu que tu est en v2

Puis directement la v3.1 sans wipes (pas besoin de clean to install a new Rom) ;)

rohan51100

rohan51100

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #1 567

iMiTcH a dit:
@rohan51100 te revoilà parmi nous :D

Amuse toi bien ;)

oui effectivement j'ai suis de retour :hehe:

P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
  • #1 568

yoanf26 a dit:

Tu vas dans paramètres, mon appareil, sons et notifications et tu choisis celui que tu veux.
Ah oui merci ça en fait beaucoup plus ! Et pour ce qui est du son du launcher, y-a t-il possibilité de switcher entre l'actuel et le son stock ? (je demande par curiosité, l'actuel ne me dérange pas).

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 569

edzamber a dit:
bootsy a dit:
Bonsoir,

Non pas besoin de flasher un kernel. Tu flash ce script de nettoyage du kernel vu que tu est en v2

Puis directement la v3.1 sans wipes (pas besoin de clean to install a new Rom) ;)

Cool, merci, c'est de plus en plus simple, vraiment trop fort !
Bon weekend

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 570

Path a dit:
Beau boulot, merci à vous !
Petite question: comment fait-on pour changer les sons système ? (Passer des sons AOKP aux sons S5 par exemple)

Bootsy -> Tu dois flasher le zip présent à la fin du post de la V3 avant d'appliquer la mise à jour 3.1. Le bootamination c'est l'animation au démarrage du téléphone (le logo Samsung avec la petite musique par défaut).

Merci, je n'avais pas vu ta réponse, c'est très sympa cet esprit communautaire.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 571

Path a dit:
yoanf26 a dit:

Ah oui merci ça en fait beaucoup plus ! Et pour ce qui est du son du launcher, y-a t-il possibilité de switcher entre l'actuel et le son stock ? (je demande par curiosité, l'actuel ne me dérange pas).
Non, car tout simplement, qu'ils ont été intégré directement dans le dossier de la rom donc, le fonctionnement est le même qu'avec mais avec des pistes sons supplémentaires.

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 572

Bonsoir, bonjour,
ROM flashée sans aucun problème depuis la V2, mais je n'ai pas "smart manager" dans "plus", est-ce normal ?
Oups, j'ai vu l'App, c'est "utilisateurs" que je n'ai pas.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 573

Car il est dans le Launcher.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 574

bootsy a dit:
Bonsoir, bonjour,
ROM flashée sans aucun problème depuis la V2, mais je n'ai pas "smart manager" dans "plus", est-ce normal ?
Oups, j'ai vu l'App, c'est "utilisateurs" que je n'ai pas.
Utilisateurs tu veux dire dans paramètres/plus ?

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 575

yoanf26 a dit:

Bon la je passe pour un newbe... que je suis, c'est à dire il est dans le launcher ? Merci pour ta participation
Je découvre petit à petit qu'il y a plein de nouveautées... trop cool

@Ed, oui dans paramètres, plus

Est-ce qu'on peut flasher à la suite le "sans finder" et "quick launcher" ?

En tous cas, FELICITATION, j'ai tout retrouvé dans la même config qu'avant le flash, thêmes, widget, effet d'écran, bref, je suis aux anges!
Un big MERCI à toi sans oublier Yohan, c'est excellent, je découvre depuis la V1 ce qu'est une ROM custom et j'ai l'impression d'avoir du caviar alors quand je pense à la V4 qui sera thêmé... Respect men

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 576

bootsy a dit:
yoanf26 a dit:

Bon la je passe pour un newbe... que je suis, c'est à dire il est dans le launcher ? Merci pour ta participation

Va faire un tour post #2, répertoire des Mods v3.1,je viens d'ajouter un Patch ;)

C'est une manipulation du Build.prop [emoji38]

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 577

edzamber a dit:
bootsy a dit:
yoanf26 a dit:

Va faire un tour post #2, répertoire des Mods v3.1,je viens d'ajouter un Patch ;)

C'est une manipulation du Build.prop [emoji38]

Super, tu vas décidément trop vite...pour moi, mais c'est quand même déjà chargé reste plus qu'à flasher.
ET chapeau bas l'artiste :amen:
Au fait à propos des mods, le "call recording", tu l'as mis au cas ou on veut passer des "sms long en mms désactivés" et de l'un à l'autre ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 578

Exactement !

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 579

edzamber a dit:

Et bien je vais te laisser tranquille, je crois que tu as un WE en famille qui t'attends, je ne manquerai pas faire un retour après avoir tester tout cela.
Bon WE et...MERCI

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 580

Pas de soucis, amuse toi bien :)

bobstgely

bobstgely

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #1 581

bonsoir a tous
félicitations pour ce boulot impressionnant !
je suis sur V2 avec modem et BL OA7 - tu m arrete si je me trompe :
je flashe le script de nettoyage puis tout en restant sur philz je flashe la rom V3.1 - je laisse redemarrer puis je redemarre en downloader et je flashe 2 fois le BL et le modem par odin (peut on les flasher tous les 2 en meme temps pour aller plus vite?) est ce que j ai tout bon
Merci encore pour le super taf
bonne nuit et surtout bon week bien merité
Bob

A

Anonymous

• #1 582
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3.1

bobstgely a dit:
bonsoir a tous
félicitations pour ce boulot impressionnant !
je suis sur V2 avec modem et BL OA7 - tu m arrete si je me trompe :
je flashe le script de nettoyage puis tout en restant sur philz je flashe la rom V3.1 - je laisse redemarrer puis je redemarre en downloader et je flashe 2 fois le BL et le modem par odin (peut on les flasher tous les 2 en meme temps pour aller plus vite?) est ce que j ai tout bon
Merci encore pour le super taf
bonne nuit et surtout bon week bien merité
Bob

Bonjour, perso je flashe les 2 en même temps. La 1ere fois avec auto reboot décoché et après avec.

A

Anonymous

• #1 583
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3.1

Hello, pareil pour ma part.[emoji5]

M

mario53

• #1 584

Bonjour

Est-il possible de désactiver l'antivirus dans "Smart manager" ?

L

Laurentwb

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
  • #1 585

Hello,

Je viens d'upgrader mon S4 à la rom v3.1.
Par encore de retour significatif car délai trop court.
J'ai néanmoins 2 commentaires et une question :

1) Durée de vie de la batterie semble affectée depuis le passage à la rom v.3
2) Depuis la v3.1, il y a un délai de plus de 30 sec avant que je puisse entrer le code pin de ma carte sim. Donc, le boot se passe bien, l'écran pour entrer le code apparaît après un temps normal mais là, je dois attendre au moins 30 sec avant que je ne puisse effectivement entrer le code

3) Bluetooth : Est-ce le patch correctif du build.prop pour les déconnexions bluetooth est intégré dans la rom ? Si pas, je vais essayer comme ça pendant qq temps avant d'installer le patch. Raison : je l'avais installé quand j'étais sous la v3 et cela avait l'air encourageant mais je n'ai pas vraiment assez de recul pour en être sûr. Je vais donc essayer de détecter si il y a une différence pour pouvoir faire un retour utile à Ed

4) Encore une fois (et certainement pas la dernière) merci et félicitations pour cette rom !
Vous faites une conccurence déloyale aux constructeurs. En effet, sans vous et votre travail, j'aurais certainement déjà changé de smartphone :wink:

Encore merci et très bon week-end ensoleillé (à Bruxelles, du moins :wink: )

Laurent

W

wooshi95

Membre
Inscrit
31 Août 2013
  • #1 586

Merci beaucoup pour cette dernière version !! Super boulot !!!

Par contre j'ai un problème avec le GPS qui ne marche (problème également présent sur la v2) quelqu'un a une idée pour que ça marche ?

O

olivier71

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
  • #1 587

Aucun problème avec le gps pour moi

G

gepe24110

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
  • #1 588

Bonjour, merci pour cette 3.1, rien à dire c'est nickel beau travail.
Juste un soucis, quand je met en muet la sonnerie, au retour du son la sonnerie ne fonctionne qu’aléatoirement. Suis-je le seul dans ce cas ? Au vu des précédents posts je le crois.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 589

Bonjour,

Laurentwb a dit:
Hello,

Je viens d'upgrader mon S4 à la rom v3.1.
Par encore de retour significatif car délai trop court.
J'ai néanmoins 2 commentaires et une question :

1) Durée de vie de la batterie semble affectée depuis le passage à la rom v.3
2) Depuis la v3.1, il y a un délai de plus de 30 sec avant que je puisse entrer le code pin de ma carte sim. Donc, le boot se passe bien, l'écran pour entrer le code apparaît après un temps normal mais là, je dois attendre au moins 30 sec avant que je ne puisse effectivement entrer le code

3) Bluetooth : Est-ce le patch correctif du build.prop pour les déconnexions bluetooth est intégré dans la rom ? Si pas, je vais essayer comme ça pendant qq temps avant d'installer le patch. Raison : je l'avais installé quand j'étais sous la v3 et cela avait l'air encourageant mais je n'ai pas vraiment assez de recul pour en être sûr. Je vais donc essayer de détecter si il y a une différence pour pouvoir faire un retour utile à Ed

4) Encore une fois (et certainement pas la dernière) merci et félicitations pour cette rom !
Vous faites une conccurence déloyale aux constructeurs. En effet, sans vous et votre travail, j'aurais certainement déjà changé de smartphone :wink:

Encore merci et très bon week-end ensoleillé (à Bruxelles, du moins :wink: )

Laurent

1. Pour ma part. Débranché ce matin à 9h,je m'en suis servi 25 minutes et je suis à 95%. Donc pas à me plaindre.
  2. Je n'ai pas de délai d'attente malgré que j'ai passé la plupart des applications sur la carte SD (chargement plus long au demarrage)
  3. Pour le Bluetooth, je n'ai aucun problème avec ma Gear. Hier aucune déconnexion de toute la journée, j'ai porté ma montre et elle vibre quand la connexion se coupe et se remets.
  4. Merci pour ton retour.

wooshi95 a dit:
Merci beaucoup pour cette dernière version !! Super boulot !!!

Par contre j'ai un problème avec le GPS qui ne marche (problème également présent sur la v2) quelqu'un a une idée pour que ça marche ?

Actuellement, je n'ai rencontré aucun problème de GPS. La première fois, il a même pas mis une minute avant de me situer. Maintenant, c'est instantané.

gepe24110 a dit:
Bonjour, merci pour cette 3.1, rien à dire c'est nickel beau travail.
Juste un soucis, quand je met en muet la sonnerie, au retour du son la sonnerie ne fonctionne qu’aléatoirement. Suis-je le seul dans ce cas ? Au vu des précédents posts je le crois.

Je n'ai pas rencontré de problème de sonnerie pour ma part. Le changement de mode se fait sans accroc.

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #1 590

Bonjour tout le monde,
Excellente rom, merci pour ce boulot,
je tiens juste à signaler que lorsque je veux supprimer un utilisateur le processus "paramètres" crash, et le wifi se déconnecte aussi, suis-je le seul à avoir ce phénomène ? (V3.1)
Merci encore

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 591

Bonjour,

Le wifi se déconnecte seulement dans le crash ou aléatoirement ?

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #1 592

yoanf26 a dit:
Bonjour,

Le wifi se déconnecte seulement dans le crash ou aléatoirement ?
Pendant le crash

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 593

Déjà il y a un truc qui me fait bizarre, je ne comprends pas la liaison entre l'utilisateur et le wifi....

On va voir avec le chef. Je vais lui envoyer un sms.

S

sof.24

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
  • #1 594

yoanf26 a dit:
Déjà il y a un truc qui me fait bizarre, je ne comprends pas la liaison entre l'utilisateur et le wifi....

Merci encore.
ce qui me gêne réellement c'est que je ne peux pas supprimer un utilisateur créé.
Cordialement

bebert12

bebert12

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
  • #1 595

Bonjour merci ED pour cette nouvelle rom et toi aussi yoanf26 pour ce bootloader magnifique j'attends avec impatience ton thème, chez moi tout fonctionne impec pour le moment merci. :super: :amen:

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 596

bon j'ai empiler la 3.1 sur la 3 :)
ca a l'air de tourner... à suivre...

merci Ed !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 597

sof.24 a dit:
yoanf26 a dit:

Merci encore.
ce qui me gêne réellement c'est que je ne peux pas supprimer un utilisateur créé.
Cordialement

Oui c'est compréhensible. Le SMS est envoyé mais je n'ai plus de réponse de sa part depuis 1h du matin. Donc patience.

bebert12 a dit:
Bonjour merci ED pour cette nouvelle rom et toi aussi yoanf26 pour ce bootloader magnifique j'attends avec impatience ton thème, chez moi tout fonctionne impec pour le moment merci. :super: :amen:
kraoc a dit:
bon j'ai empiler la 3.1 sur la 3 :)
ca a l'air de tourner... à suivre...

merci Ed !

Merci pour vos retours.

fred6431

fred6431

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
  • #1 598

Perso, tout fonctionne très bien, merci a vous deux.....
Bon week-end a tous...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 599

sof.24 a dit:
Bonjour tout le monde,
Excellente rom, merci pour ce boulot,
je tiens juste à signaler que lorsque je veux supprimer un utilisateur le processus "paramètres" crash, et le wifi se déconnecte aussi, suis-je le seul à avoir ce phénomène ? (V3.1)
Merci encore

Bonjour

L'ajout du MultiUsers se fait par le build.prop, ce n'est pas un Mod à part entière puisque Samsung a retiré également cette fonction. C'est donc une bidouille afin d'avoir ce Mod qui ne peut effectivement pas être tout à fait fonctionnel. Si tu veux le retirer complètement, flash le Patch Desactivation MultiUsers dans le répertoire des Mods v3.1.

jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
  • #1 600

Bonjour,
J'ai installe la v3.1 sur la v3 pensent que cela résoudrait mon souci de memoire inssufisante notamment lors des mises a jour via le play store, apparemment non, pourtant memoire libre dispo ! quelqu'un aurais un idées ou une soluce aurait elle deja été donné dans un poste précédent ?
Merci d'avance.

Haut Bas