D
djyahoo85
Membre
- Inscrit
- 5 Février 2021
Bonjour à tous,
Alors oui je sais, on est en 2021 et c'est un peu curieux de relancer le sujet sur le Samsung Galaxy S3 4G de... 2014. Mais c'est justement parce que j'ai galéré comme c'est pas possible que je partage ici mon retour d'expérience, mes liens et ma ROM.
En résumé :
Alors oui je sais, on est en 2021 et c'est un peu curieux de relancer le sujet sur le Samsung Galaxy S3 4G de... 2014. Mais c'est justement parce que j'ai galéré comme c'est pas possible que je partage ici mon retour d'expérience, mes liens et ma ROM.
En résumé :
- Les différents forums et sites, en français ou en anglais, ne proposent généralement plus les liens de téléchargement des ROMS pour le S3 4G et/ou les sites qui le font me semblent peu dignes de confiance
- La procédure de Build et d'installation du site Lineage n'est plus suffisamment précise pour tenir compte de l'incompatibilité des nouveaux PC par rapport aux programmes requis pour le build
- J'ai donc décidé de faire mon propre build de rom, à partir des sources officiels cités par Lineage (qui sont en fait ceux de l'ancien CyanogenMod 14.1)
- vous pourrez trouver ma rom issue du build
- ou bien vous pourrez dérouler la procédure pour faire votre propre build
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !