M
Membre supprimé 438334
COMMENT INSTALLER LA ROM Taimen OREO ?
SAMSUNG GALAXY NOTE 8 SM-N950F
Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre système et EFS avant toutes modifications ou flash !
Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Auteur:
Je voudrais vous présentez mon dernier roman. Taimen! C'est une rom fortement déblotée que j'ai transformée en rom de Pixel AOSP autant que j'ai pu. Il comporte la plupart sinon toutes les applications de Pixel 2XL Oreo et aucune apps de Samsung! De cette façon, votre note8 sera encore plus rapide et plus lisse. Il réduit également beaucoup l'utilisation du bélier. Et si vous voulez essayer AOSP ou juste quelque chose de différent et que Lineage n'est pas encore stable. Cette rom devrait être parfaite pour Toi!
Je voudrais vous présentez mon dernier roman. Taimen! C'est une rom fortement déblotée que j'ai transformée en rom de Pixel AOSP autant que j'ai pu. Il comporte la plupart sinon toutes les applications de Pixel 2XL Oreo et aucune apps de Samsung! De cette façon, votre note8 sera encore plus rapide et plus lisse. Il réduit également beaucoup l'utilisation du bélier. Et si vous voulez essayer AOSP ou juste quelque chose de différent et que Lineage n'est pas encore stable. Cette rom devrait être parfaite pour Toi!
RomFeatures
Latest Note8 Firmware.
All Pixel 2XL Oreo Apps.
Pixel Sounds(Ringtones, Notifications, UI).
Pixel 2XL Widgets.
Pixel Animations.
SetupWizard from AOSP.
Samsung keyboard AROMA choice.
Dual Speaker Mod in AROMA.
iOS 10 emojis in AROMA.
HUGE DEBLOAT.
Pixelified system(build.prop, play store etc).
GPS Fix for faster GPS connection.
AOSP Lockscreen.
Oreo SystemUI(notification bar).
Pixel Navbar.
Pixel 2XL Oreo Live Wallpapers.
Pixel 2XL Launcher.
SuperSU or Magisk in AROMA.
Notorious Kernel.
Pixel Boot Animation.
OnePlus5 Weather App.
And more!
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Changelogs :
Changelog:
--------------------------------------------------------------------
Taimen 2.0
Latest Note8 Oreo firmware with March Security Patch.
Android P / Pixel 2XL System Animations.
Android P / Pixel 2XL Sounds.
Android P / Pixel 2XL Fonts.
Android P Launcher with Android P / Pixel Google Feed.
All Android P / Pixel 2XL Apps and no Samsung Apps.
"Secret" Performance boosting modifications!
Added Google Camera with HDR+ (Stock camera is still there, just in case if someone needs it. But You can disable/delete it).
Taimen 1.1
Added Pixel Oreo animations(set animation speed to 0.5x for best experience).
Added iOS emoji choice in AROMA.
Added Viper4Android Magisk Module to AROMA
. Avoir activé OEM Unlock--> voir sujet ici et lire >> <<<
. Etre root ( pour backup efs ) et avoir installé le recovery TWRP de votre modéle
. Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
. Avoir une batterie chargée (mini 75%)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
INSTRUCTIONS
Après avoir flashé la rom:
* Installez Pixel Live Wallpapers à partir du lien ci-dessus.
* Installez l'application "Layers" à partir du Play Store puis , via cette application , appliquez le thème Pixel Navbar .
* Assurez-vous que vous ouvrez material status bar app ( l'application Barre d'état materiel ) après avoir flashé la ROM et l'avoir désactivée et activée à nouveau .
* Accordez ensuite des autorisations pour les notifications , et basculez le thème vers Android O . Accordez également des autorisations pour Floatify .
* Installez Pixel Live Wallpapers à partir du lien ci-dessus.
* Installez l'application "Layers" à partir du Play Store puis , via cette application , appliquez le thème Pixel Navbar .
* Assurez-vous que vous ouvrez material status bar app ( l'application Barre d'état materiel ) après avoir flashé la ROM et l'avoir désactivée et activée à nouveau .
* Accordez ensuite des autorisations pour les notifications , et basculez le thème vers Android O . Accordez également des autorisations pour Floatify .
1- Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.
2- Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )
3- Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde
4- Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur " Wipe / Advanced Wipe" puis séléctionner " Wipe Cache +
Wipe dalvik/ART cache + Wipe Data + Wipe System et faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to wipe"
5- Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !
6- Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"
Vos retours sont les bienvenus !