M
Membre supprimé 438334
COMMENT INSTALLER LA BatMan-Rom ?
SAMSUNG GALAXY S8 SM-G95x/F/FD/N
Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre système et EFS avant toutes modifications ou flash !
Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Auteur :
Salut les gars!
Vous pouvez vous demandez ce qu'est cette rom et ce que vous pouvez en attendre, donc c'est fondamentalement quelque chose de similaire au SuperMan-Rom du Galaxy S7 / S7 edge! Il a de nombreux features personnalisés, mais vous le trouverez ci-dessous dans la liste des fonctionnalités Comme vous le savez peut-être je suis un peu fanboy de Samsung, signifie que j'aime vraiment le look stock de l'interface utilisateur et la rom sera toujours basée sur la dernière version de Samsung, la base actuelle utilisée est G955FXXU1CRC7 (compatible avec S8 et S8 +) Je vous souhaite beaucoup de plaisir à lire à travers les fonctionnalités et tout en utilisant cette ROM ! Enjoy Donc, cette rom devrait être installée par tous ceux qui aiment utiliser une rom ouce en l'air:
proche du stock MAIS avec de nombreux mods à l'intérieur du contrôle de l' arôme / rom .
Aussi, j'aimerais rendre la galaxie s8 déjà plus rapide, comme elle l'est déjà! Voyons voir si nous pouvons atteindre cet objectif: amour:
Salut les gars!
Vous pouvez vous demandez ce qu'est cette rom et ce que vous pouvez en attendre, donc c'est fondamentalement quelque chose de similaire au SuperMan-Rom du Galaxy S7 / S7 edge! Il a de nombreux features personnalisés, mais vous le trouverez ci-dessous dans la liste des fonctionnalités Comme vous le savez peut-être je suis un peu fanboy de Samsung, signifie que j'aime vraiment le look stock de l'interface utilisateur et la rom sera toujours basée sur la dernière version de Samsung, la base actuelle utilisée est G955FXXU1CRC7 (compatible avec S8 et S8 +) Je vous souhaite beaucoup de plaisir à lire à travers les fonctionnalités et tout en utilisant cette ROM ! Enjoy Donc, cette rom devrait être installée par tous ceux qui aiment utiliser une rom ouce en l'air:
proche du stock MAIS avec de nombreux mods à l'intérieur du contrôle de l' arôme / rom .
Aussi, j'aimerais rendre la galaxie s8 déjà plus rapide, comme elle l'est déjà! Voyons voir si nous pouvons atteindre cet objectif: amour:
Rom Features:
- Based on latest G955FXXU1CRC7 Oreo base
- Prerooted with SuperSU V2.82 SR5 or MagiskSU (choose in aroma)
- Magisk V16.3 (aroma selectable)
- Latest Busybox installed (aroma selectable)
- Aroma installer! with support up to 4GB zip files
- CSC features can be choosen and installed in aroma (such as Applock, Floating Message, Call recording and more!)
- Adblocker enabled or disabled (choose in aroma)
- Full rom control!! App name is BatMan Settings Free
- Fully deodexed (also framework)
- Rom informations and logo inside settings
- LED indicator settings
- choose IOS or stock emojis in aroma
- DM-Verity disabled
- Force encrypt disabled
- ADB fully working
- Modded SystemUI with many tweaks in RomControl (like header colors, qs colors and notification colors)
- 3Minit Clock/battery in romcontrol
- Custom clock positions and customizations in romcontrol
- USB Plug/Unplug disable wake up
- Remove high volume warning for headphones
- Torch on lockscreen
- Stock CRC7 Kernel or BatStKernel(choose in aroma)
- Based off from latest touchwiz source available at this moment
- Many apps are selectable in aroma debloat menu
- Selinux permissive on custom kernel
- Ram bar in recents
- Matrix animation in recents
- Sound Mod with lot improvements! (choose in aroma)
- Latest March Security Patch with Krack and Blueborne fix
- Many other features, can't list them all, please read changelog to see what changed over the time
- Based on latest G955FXXU1CRC7 Oreo base
- Prerooted with SuperSU V2.82 SR5 or MagiskSU (choose in aroma)
- Magisk V16.3 (aroma selectable)
- Latest Busybox installed (aroma selectable)
- Aroma installer! with support up to 4GB zip files
- CSC features can be choosen and installed in aroma (such as Applock, Floating Message, Call recording and more!)
- Adblocker enabled or disabled (choose in aroma)
- Full rom control!! App name is BatMan Settings Free
- Fully deodexed (also framework)
- Rom informations and logo inside settings
- LED indicator settings
- choose IOS or stock emojis in aroma
- DM-Verity disabled
- Force encrypt disabled
- ADB fully working
- Modded SystemUI with many tweaks in RomControl (like header colors, qs colors and notification colors)
- 3Minit Clock/battery in romcontrol
- Custom clock positions and customizations in romcontrol
- USB Plug/Unplug disable wake up
- Remove high volume warning for headphones
- Torch on lockscreen
- Stock CRC7 Kernel or BatStKernel(choose in aroma)
- Based off from latest touchwiz source available at this moment
- Many apps are selectable in aroma debloat menu
- Selinux permissive on custom kernel
- Ram bar in recents
- Matrix animation in recents
- Sound Mod with lot improvements! (choose in aroma)
- Latest March Security Patch with Krack and Blueborne fix
- Many other features, can't list them all, please read changelog to see what changed over the time
Telegram Links:
Changelog :
V2.0.0 Final:
- Added a choice in aroma for odex or deodex framework
- Everything else is EXACTLY the same, including release date and the build number
Mise à jour Oreo V2.0.0 beta:
- Mise à jour vers la base CRC7 (mise à jour de mars). Je suis conscient que CRD7 est sorti, mais j'ai déjà terminé cette mise à jour de base pendant que l'autre sortait ... Je suis désolé!
- Retravaillé la plupart des mods de Nougat à Oreo, certains sont nouveaux, certains que j'ai dû laisser derrière moi. Vous saurez quand vous visitez l'application romcontrol
- Ceci est important, pourquoi je l'appelle une version bêta: je suis sûr que vous avez tous entendu parler des problèmes avec des roms déodexées sur Oreo, si vous ne l'avez pas, il y a un court résumé: en utilisant un cadre complet déodexé à l'optimisation des applications sur chaque démarrage + dispositif retardateur très lent. mwilky a corrigé cela avec des fichiers corrigés dans le noyau . Cependant, il semble que ce patch ne soit pas cohérent à 100%. Cela signifie que ça a bien fonctionné pour moi pendant deux semaines, et maintenant avant la sortie, j'ai eu le problème à nouveau tout le temps ... c'est pourquoi j'ai besoin de vous pour voir si la même chose vous arrive ou non. Merci beaucoup à tous!!
- Mise à jour magisk au dernier 16.3
- Mise à jour de la caméra modulée
- Mod audio à deux haut-parleurs mis à jour
- Mise à jour busybox
- GBinstagram mis à jour / GBwhatsapp
- Mise à jour de youtube modifié
- Mise à jour Xposed à la dernière beta Oreo
- Mise à jour de l'application de musique samsung modded (merci à thereassaad )
- Mise à jour de tous les noyaux inclus dans la base CRC7
- Non, cette mise à jour n'est pas pour les appareils s7 / s7e
. Avoir activé OEM Unlock--> voir sujet ici et lire >> <<<
. Etre root ( pour backup efs ) et avoir installé le recovery TWRP de votre modéle
. Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
. Avoir une batterie chargée (mini 75%)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
1) Mettez le fichier zip sur votre carte SD
2) Redémarrez en mode dans TWRP
3) Wipe Data , Cache , Dalvik Cache , System
4) Installer la ROM
5) Redémarrez.
Remarque : Le premier démarrage peut prendre un certain temps , c'est normal .
1- Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.
2- Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )
3- Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde
4- Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur " Wipe / Advanced Wipe" puis séléctionner " Wipe Cache +
Wipe dalvik/ART cache + Wipe Data + Wipe System et faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to wipe"
5- Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !
6- Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"
Vos retours sont les bienvenus !