gelstatset
Membre
- Inscrit
- 19 Juillet 2011
En cas de blocage l'appui long power ne fonctionne pas mais j'ai trouvé une alternative, VOL BAS + HOME + POWER permet de rebooté le phone et a partir de la on peut refaire une combi touch pour le recovery ou le downloading
Lineage Source
Device tree
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Device tree
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
L'équipe phonandroid et moi même ne sont pas responsable de quelque manière que se soit pour tout probleme sur votre appareil.
Avant toutes choses :
- Activé le déverrouillage logiciel
- Désactivé Crypter (Protection des dossiers) le téléphone dans Sécurité ( wipe impossible sinon, data non monté)
- Si vous avez une erreur lié au montage "PERSDATA" suffit d'installé le TWRP du post de booté en recovery, de clické sur wipe, format data et d'écrire "yes" vous perdrez tout se qui se trouve sur votre memoire interne donc pensez a sauvegardé se qui doit l'être.
Procédure d'installation :
- S'assuré d'être root CF auto root ou TWRP ( Flashé ma version TWRP que si vous avez désactivé le cryptage du téléphone si vous venez d'une rom officiel )
- Téléchargez La dernière RR Remixed & le dernier package GAPPS.
- Copié la rom et Gapps a la racine interne ou sur la SDCarte
- Boot en mode RECOVERY vol HAUT + HOME + POWER
- Effectuer un RECOVERY RESET si vous venez d'une autre rom officiel ou custom / ou simplement wipe système et cache Dalvik si vous avez déja installé cette ROM
- Flash RR Remixed Rom
- Flash GAPPS
- reboot
Le démarrage peut prend un certain temps
Enjoy !!
Avant toutes choses :
- Activé le déverrouillage logiciel
- Désactivé Crypter (Protection des dossiers) le téléphone dans Sécurité ( wipe impossible sinon, data non monté)
- Si vous avez une erreur lié au montage "PERSDATA" suffit d'installé le TWRP du post de booté en recovery, de clické sur wipe, format data et d'écrire "yes" vous perdrez tout se qui se trouve sur votre memoire interne donc pensez a sauvegardé se qui doit l'être.
Procédure d'installation :
- S'assuré d'être root CF auto root ou TWRP ( Flashé ma version TWRP que si vous avez désactivé le cryptage du téléphone si vous venez d'une rom officiel )
- Téléchargez La dernière RR Remixed & le dernier package GAPPS.
- Copié la rom et Gapps a la racine interne ou sur la SDCarte
- Boot en mode RECOVERY vol HAUT + HOME + POWER
- Effectuer un RECOVERY RESET si vous venez d'une autre rom officiel ou custom / ou simplement wipe système et cache Dalvik si vous avez déja installé cette ROM
- Flash RR Remixed Rom
- Flash GAPPS
- reboot
Le démarrage peut prend un certain temps
Enjoy !!
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(sélectionner x86_64/8.1/pico ou nano)
S'il vous plaît,