A
alexlight
Membre
- Inscrit
- 31 Décembre 2012
Bonjour à tous je vous présente Jellyblast à ma manière avec des modifications un peu partout, voici les majeurs:
- Bootanimation changée
- Icônes full ics
- Tweeks ajoutés
- Applications systemes changées
Requis:
-un ace s5830i
-être rooter ---> Par ici
-avoir le Clockworldmod ---> Par là
-un ordinateur avec un logiciel pour decompresser winrar, winzip, 7zip...
Les autres changements sont des details
Voici le lien de Jellyblast par moi:
N'oublions pas que tous le mérite revient au créateur:
Si ma version ne vous plais pas (ça risque pas) nous avons la Jellyblast original: Bouuuu !!!!!
Comment l'installer:
- Eh bien il ne faut pas flasher via cwm (presque)
- Il faut décompresser le fichier
- Mettre le dossier JellyblastFinalEdition (PAS LE ZIP) dans clockworldmod/backup
- Entrer dans le cwm
- Wipe data reset, wipe cache partition, advanced --> wipe dalvik cache
- Retournez au menu principal
- Backup/restore
- Allez dans restore et choisissez JellyblastFinalEdition
-Si les écouteurs ne marchent pas il faut reflasher le KERNEL Rafael Baugis ICI, suivez les partie Rafael Baugis, il y a deux manières de le reflashez à vous de vous de voir...
Astuces pour utiliser Jellyblast :
-Les écouteurs ne marchent pas ? Vous avez mal lu le tuto la solution y est !
-Vous voulez voir votre niveau de batterie ? Sans téléchargez une de ces apps encombrantes ? Deux manières:
Soit avec le gesture lock indiqué plus bas il vous affiche votre pourcentage de batterie.
Soit vous activez la barre de batterie (vous comprendrez ce que c'est une fois activée), allez dans paramètres/ StatusBarsMods/Battery bar/assurez vous d'avoir cochez show. Voilà vous avez la barre de batterie.
- Icônes ICS allez dans les paramatres de Holo Launcher, apparence, pack d'icônes, activez aucun.
- Si l'icône dans la barre de notif "hotspot"ne vous plais pas car il est à moitié coupé / allez dans paramètres et quickpannel settings / aller dans widget bbuttons et cliquez sur shutdown action puis recliquez , l'icône aura disparu
- Vous voulez avoir l'heure (ou n'importe quoi) sur la barre de notifications de la même couleur que votre icône de batterie et de signal ? Rien de plus simple. Aller dans paramètres status bar mods/clock tweaks/(optionnel choisissez la taille et la police de l'heure)/choose clock color et tapez le code couleur suivant: "#ff52ae2". Faites de même pour tout autre icônes ou écriture que vous voulez rendre en couleur ICS
- Avoir de belles animations d'écrans (windows animations): Paramètres/lockscreens and others settings/display/windows animations et transition animations, régler les deux sur fast.
- Le meilleur déverrouillage d'après moi: lockscreen gesture --->dévérouillage avec symbole :
Allez dans les paramètres lockscreen and other settings/lockscreen dtails/en bas de la page lockscreen gestures/cochez lockscreen gesture/cochez show gesture trails/choisissez votre couleur/build gesture/creez vos geste/retournez une fois en arrière et cochez disable unlock slider
- Bug lors de l'installation d'une apk qui se réinstalle plusieurs fois ---> comment eviter ça ---> il ne faut cliquez sur installer qu'une seule fois sinon l'application s'installera plusieurs fois
- Au démarrage de mon fix jellyblast il est possible que certaine apps fassent des forces close comme hololauncher il faut vous connectez a votre compte google et attendre la synchronisation.
- Gérer votre Kernel avec CPU control : Les gouverneur
- Changez de Kernel: Les kernels
- Changer l'image de démarrage (bootanimations):
- Changez le son de démarrage sur Jellyblast: Par là
- Jouez à des jeux HD et 3D: Ici
- Changez les applications système: là!
- Reste a venir...
- Bootanimation changée
- Icônes full ics
- Tweeks ajoutés
- Applications systemes changées
Requis:
-un ace s5830i
-être rooter ---> Par ici
-avoir le Clockworldmod ---> Par là
-un ordinateur avec un logiciel pour decompresser winrar, winzip, 7zip...
Les autres changements sont des details
Voici le lien de Jellyblast par moi:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
N'oublions pas que tous le mérite revient au créateur:
Si ma version ne vous plais pas (ça risque pas) nous avons la Jellyblast original: Bouuuu !!!!!
Comment l'installer:
- Eh bien il ne faut pas flasher via cwm (presque)
- Il faut décompresser le fichier
- Mettre le dossier JellyblastFinalEdition (PAS LE ZIP) dans clockworldmod/backup
- Entrer dans le cwm
- Wipe data reset, wipe cache partition, advanced --> wipe dalvik cache
- Retournez au menu principal
- Backup/restore
- Allez dans restore et choisissez JellyblastFinalEdition
-Si les écouteurs ne marchent pas il faut reflasher le KERNEL Rafael Baugis ICI, suivez les partie Rafael Baugis, il y a deux manières de le reflashez à vous de vous de voir...
Astuces pour utiliser Jellyblast :
-Les écouteurs ne marchent pas ? Vous avez mal lu le tuto la solution y est !
-Vous voulez voir votre niveau de batterie ? Sans téléchargez une de ces apps encombrantes ? Deux manières:
Soit avec le gesture lock indiqué plus bas il vous affiche votre pourcentage de batterie.
Soit vous activez la barre de batterie (vous comprendrez ce que c'est une fois activée), allez dans paramètres/ StatusBarsMods/Battery bar/assurez vous d'avoir cochez show. Voilà vous avez la barre de batterie.
- Icônes ICS allez dans les paramatres de Holo Launcher, apparence, pack d'icônes, activez aucun.
- Si l'icône dans la barre de notif "hotspot"ne vous plais pas car il est à moitié coupé / allez dans paramètres et quickpannel settings / aller dans widget bbuttons et cliquez sur shutdown action puis recliquez , l'icône aura disparu
- Vous voulez avoir l'heure (ou n'importe quoi) sur la barre de notifications de la même couleur que votre icône de batterie et de signal ? Rien de plus simple. Aller dans paramètres status bar mods/clock tweaks/(optionnel choisissez la taille et la police de l'heure)/choose clock color et tapez le code couleur suivant: "#ff52ae2". Faites de même pour tout autre icônes ou écriture que vous voulez rendre en couleur ICS
- Avoir de belles animations d'écrans (windows animations): Paramètres/lockscreens and others settings/display/windows animations et transition animations, régler les deux sur fast.
- Le meilleur déverrouillage d'après moi: lockscreen gesture --->dévérouillage avec symbole :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Allez dans les paramètres lockscreen and other settings/lockscreen dtails/en bas de la page lockscreen gestures/cochez lockscreen gesture/cochez show gesture trails/choisissez votre couleur/build gesture/creez vos geste/retournez une fois en arrière et cochez disable unlock slider
- Bug lors de l'installation d'une apk qui se réinstalle plusieurs fois ---> comment eviter ça ---> il ne faut cliquez sur installer qu'une seule fois sinon l'application s'installera plusieurs fois
- Au démarrage de mon fix jellyblast il est possible que certaine apps fassent des forces close comme hololauncher il faut vous connectez a votre compte google et attendre la synchronisation.
- Gérer votre Kernel avec CPU control : Les gouverneur
- Changez de Kernel: Les kernels
- Changer l'image de démarrage (bootanimations):
- Changez le son de démarrage sur Jellyblast: Par là
- Jouez à des jeux HD et 3D: Ici
- Changez les applications système: là!
- Reste a venir...