cyrildemars13
Membre VIP
- Inscrit
- 13 Novembre 2011
Présentation de La rom Ice Cold Sandwich AOKP 8.7 Basé sur ICS 4.0.4 Pour desire Hd Merci à
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni Phonandroid ni moi ne peut être tenu responsable
des éventuels problèmes rencontrés.
Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation par le recovery si souhaité
Ce qui ne fonctionne pas
-La derniere Mise à jour Youtube, à ne pas installer. Si vous l'avez installé, sur le play store vous le désinstallé et vous reviendrai sur l'ancienne version
Certains utilisateur ne peuvent envoyer les MMS
Pré-Requis:
-Avoir le Root d'activé Tuto Root
-Avoir le Recovery Tuto Recovery
-Avoir télécharger
-Ancienne Version :
Installation de la Rom
1-Placer la rom IceColdSandwich-8.7.AOKP-signed.zip à la racine de votre carte SD
2-Redémarrez le téléphone en mode Recovery, faire Wipe Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition, et dans Advanced choisissez Wipe Dalvik cache, à valider avec Power pour chaque saisit
3-Sélectionnez Choose Zip From SD Card
4-Choisir le fichier IceColdSandwich-8.7.AOKP-signed.zip
5-Validez en sélectionnant Yes Install rom***.zip.
6-La rom s'installe , ça redémarre, patienter 5 à 10 min
Votre rom Custom est prête à l'emploi
J'ai mis les problèmes connu à ce jour, ce que vous rencontrerai comme problemes, vous pouvez le mentionner dans les reponses, que je puisse ajouter Merci
Je ne suis pas Developpeur, je ne fait que partager le travail de developpeurs qui prennent du temps,donc je ne pourrai résoudre aucun problème lié directement à la rom
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni Phonandroid ni moi ne peut être tenu responsable
des éventuels problèmes rencontrés.
Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation par le recovery si souhaité
Ce qui ne fonctionne pas
-La derniere Mise à jour Youtube, à ne pas installer. Si vous l'avez installé, sur le play store vous le désinstallé et vous reviendrai sur l'ancienne version
Certains utilisateur ne peuvent envoyer les MMS
Pré-Requis:
-Avoir le Root d'activé Tuto Root
-Avoir le Recovery Tuto Recovery
-Avoir télécharger
-Ancienne Version :
Installation de la Rom
1-Placer la rom IceColdSandwich-8.7.AOKP-signed.zip à la racine de votre carte SD
2-Redémarrez le téléphone en mode Recovery, faire Wipe Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition, et dans Advanced choisissez Wipe Dalvik cache, à valider avec Power pour chaque saisit
3-Sélectionnez Choose Zip From SD Card
4-Choisir le fichier IceColdSandwich-8.7.AOKP-signed.zip
5-Validez en sélectionnant Yes Install rom***.zip.
6-La rom s'installe , ça redémarre, patienter 5 à 10 min
Votre rom Custom est prête à l'emploi
J'ai mis les problèmes connu à ce jour, ce que vous rencontrerai comme problemes, vous pouvez le mentionner dans les reponses, que je puisse ajouter Merci
Je ne suis pas Developpeur, je ne fait que partager le travail de developpeurs qui prennent du temps,donc je ne pourrai résoudre aucun problème lié directement à la rom