G
gabriel59
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2011
Salut,
Je vous présente la Rom Custom nommée Destiny dans sa version 1.2 pour Samsung Galaxy Teos. La version actuelle est basée sur le firmware XXJPN. Merci à
Éléments intégrés :
- Active le mode Root.
- Deodexed
- Bootanimation
Et pleins d'autres fonctions que je vous laisse découvrir.
Pré-requis :
- Avoir installé les drivers USB contenu dans Kies.
- Télécharger
- Télécharger
- Télécharger la version de la rom Destiny souhaitée :
Installation :
1.) Sur votre PC, démarrez Odin
2.) Vérifiez que les cases "One Package", "Auto Reboot", "Protect OPS" sont cochées.
3.) Cliquez sur OPS et ouvrez le fichier apollo_0531.ops que vous avez décompressé.
3.) Cliquez sur One Package et sélectionnez le package téléchargé.
4.) Éteignez votre mobile et appuyez sur les touches Volume haut , Home et Power simultanément.
5.) Maintenez les touches enfoncées jusqu'à l'apparition d'un robot Android avec Forced upload by key pressing à côté de lui.
6.) Connectez-le à votre PC via le câble USB.
7.) Lancez le flashage en cliquant sur Start
8.) Attendez quelques instants que le flashage de la s'effectue. Votre mobile va redémarrer. Vous pouvez le déconnecter de votre Pc lorsqu'Odin affiche PASS!.
9.) Une fois votre mobile allumé, allez dans Paramètres > Confidentialité > Rétablir param. par défaut et validez en cliquant sur Réinitialiser le téléphone.
10.) A la fin du nettoyage du mobile, vous pouvez profiter de votre nouvelle rom
Je vous présente la Rom Custom nommée Destiny dans sa version 1.2 pour Samsung Galaxy Teos. La version actuelle est basée sur le firmware XXJPN. Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
de Xda.Éléments intégrés :
- Active le mode Root.
- Deodexed
- Bootanimation
Et pleins d'autres fonctions que je vous laisse découvrir.
Pré-requis :
- Avoir installé les drivers USB contenu dans Kies.
- Télécharger
- Télécharger
- Télécharger la version de la rom Destiny souhaitée :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installation :
1.) Sur votre PC, démarrez Odin
2.) Vérifiez que les cases "One Package", "Auto Reboot", "Protect OPS" sont cochées.
3.) Cliquez sur OPS et ouvrez le fichier apollo_0531.ops que vous avez décompressé.
3.) Cliquez sur One Package et sélectionnez le package téléchargé.
4.) Éteignez votre mobile et appuyez sur les touches Volume haut , Home et Power simultanément.
5.) Maintenez les touches enfoncées jusqu'à l'apparition d'un robot Android avec Forced upload by key pressing à côté de lui.
6.) Connectez-le à votre PC via le câble USB.
7.) Lancez le flashage en cliquant sur Start
8.) Attendez quelques instants que le flashage de la s'effectue. Votre mobile va redémarrer. Vous pouvez le déconnecter de votre Pc lorsqu'Odin affiche PASS!.
9.) Une fois votre mobile allumé, allez dans Paramètres > Confidentialité > Rétablir param. par défaut et validez en cliquant sur Réinitialiser le téléphone.
10.) A la fin du nettoyage du mobile, vous pouvez profiter de votre nouvelle rom