K
kastyel
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2013
Installation de la Rom DN3 v3.2 Ditto Note 3 pour GT-N7105
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi, ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
Description :
- Basé sur MK5 (N7105)
- Deodexed
- Fonctions du Note 3 intégrées
- Thème Stock Galaxy note 3
- Kernel Stock pour GT-N7105 Selinux
Pré-Requis :
- Etre rooté
- Avoir installé les drivers USB voir tutoriel : Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 N7105 sans Kies
- Installer le TWRP dernière version voir tutoriel : Installer le recovery custom TWRP
- Télécharger les fichiers suivants :
-
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
-
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
-
Installation :
- 1 Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
- 2 Collez les fichiers La Rom et BootAnimation ainsi que le fichier Le Kernel à la racine de votre SdCard ou ExtSdCard.
- 3 Éteignez votre mobile.
- 4 Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.
- 5 Dans le menu Recovery, effectuez une sauvegarde en choisissant Backup puis Backup et validez en glissant.
- 6 Sélectionnez Install puis dans le répertoire SdCard choisissez les fichiers à installer, à savoir La Rom et BootAnimation ainsi que le Kernel puis valider en glissant.
- 7 Puis, sélectionnez Wipe puis Advandced Wipe et data/factory reset/Dalvik Cache/ Cache puis validez en glissant.
- 8 Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
- 9 Patientez, votre mobile va redémarrer. (Il faut être patient voir même très très patient (environ 5 à 10 minutes) au premier redémarrage).
- 10 Une fois la Rom lancée un menu s'ouvre et vous permet d'installer les applications que vous souhaitez avoir sur le mobile, veillez à bien sélectionner le modèle N7105 en début paramétrages, puis laissez vous guider.
ScreenShots :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Voilà c'est tout pour les Screenshots pris depuis mon propre mobile, en espérant que ça vous plaise, on peux noter quelques différences apparentes avec le Firmware officiel Samsung 4.3.
Remerciements : Team Electron's au complet.
Source :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Mon avis sur cette rom : Une rom très fluide, très performante avec toutes les innovations qui vont avec le Galaxy Note 3, je suis fan !! on garde le coté stock grâce au thème Samsung conservé les novices ne seront pas perdus dans les menus. Pas de Bug reporté à ce jour depuis la mise à jour en 3.2 tout fonctionne bien.
(Ceci est mon premier tutoriel, soyez indulgents et j'espère ne pas m'être trompé dans mes propos en espérant qu'elle vous plaise. Si vous voyez une erreur dans mon tutoriel n'hésitez pas à me le faire savoir ou même à le modifier directement pour ceux qui en ont la possibilité, merci ^^)
Ps : Je me suis permis de faire ce tutoriel car il me semblait que cette Rom n'était pas sur le forum, si par malheur je m'était trompé je m'en excuse par avance.