T
titytwister
Membre
- Inscrit
- 7 Mars 2012
Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau.
Je viens d'acheter un gs2 chez free mobile. Et j'ai déjà envie de bidouiller tout ca !
Avant j'avais un iphone 3gs.
Je suis donc newbie.
J'ai parcouru bon nombre de forum pour savoir par où commencer. je devrais arriver à flasher sans trop de souci, il suffit de lire
Mais j'ai un petit doute sur les custom rom et l'eap sim de free ( qui au passage n'est pas encore actif )
Une rom alternative permettra t'elle de conserver cette fonction future ?
Si j'ai bien compris, on peut modifier trois truc , le kernel, le modem et la rom
Si j'ai toujours bien compris la partir eap sim sera gérée par la partir modem de mon gs2
Donc si je ne modifie pas cette dernière à priori pas de souci avec eapsim pour que ca fonctionne ? et le reste on peut changer
Parceque franchement cette fonction va être bien sympa et je ne voudrais pas passer à coté
Merci de m'avoir lu
(Je tiens à préciser que j'ai poster ce même sujet sur un autre forum)
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : i9100xxki4
Version du kernel : 2.6.35.7-i9100xwla3-cl889766root@dellbuilder12#2
Numéro de version : gingerbread.xwla3
Je suis un petit nouveau.
Je viens d'acheter un gs2 chez free mobile. Et j'ai déjà envie de bidouiller tout ca !
Avant j'avais un iphone 3gs.
Je suis donc newbie.
J'ai parcouru bon nombre de forum pour savoir par où commencer. je devrais arriver à flasher sans trop de souci, il suffit de lire
Mais j'ai un petit doute sur les custom rom et l'eap sim de free ( qui au passage n'est pas encore actif )
Une rom alternative permettra t'elle de conserver cette fonction future ?
Si j'ai bien compris, on peut modifier trois truc , le kernel, le modem et la rom
Si j'ai toujours bien compris la partir eap sim sera gérée par la partir modem de mon gs2
Donc si je ne modifie pas cette dernière à priori pas de souci avec eapsim pour que ca fonctionne ? et le reste on peut changer
Parceque franchement cette fonction va être bien sympa et je ne voudrais pas passer à coté
Merci de m'avoir lu
(Je tiens à préciser que j'ai poster ce même sujet sur un autre forum)
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : i9100xxki4
Version du kernel : 2.6.35.7-i9100xwla3-cl889766root@dellbuilder12#2
Numéro de version : gingerbread.xwla3